voila j´ai mais ils disent que pour jouer sans cd il faut ouvrir user.ini mais dedans je ne trouve pas [engine.engine].
T´as mal regardé alors, c´est pas user.ini
a oui je vien de men rendre compte merci quand meme ô maître babble