salut je vais essayer une parodie si elle ne connait pas un franc succès j´arrete!
Karenkevin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 08:03:40
Le début:
Alex: Réveille toi JC Jc: Alex: Réveille toi JC Jc: Alex: REVEILLE TOI JC! Jc: Hein?ah oui pardon je méditais alex:ton frere t´attend au bout de la jetée jc: ok paul:bienvenue a l´unatco jc:ouais bof ce qu´une association de récidiviste anarchiste,attend un peu: unatco sa veut pas dire: unité nationale avant(et après) très corrompue onorifique? paul: si en quelque sorte jc: c quoi ma mission? paul: arreter l´agent de l´unatco gunther hermann et liberer le chef des terroristes des NSF. heu attend un peu, en fait c´est le contraire! jc: tu veux dire qu´il faut que j´enferme le chef des NSF et que je libere gunther? paul: ouiiii! c bienn ! comme un grand t´as tout compris! jc: paul: allez part! jc part chercher gunther, quand tout a coup il vit un cadavre: c´était un agent de l´unatco! jc: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! (cri efféminé) game over (crise cardiaque) paul: quel con t´en a pas fini d´en voir des cadavres JC:o c bon hein! jc repart et fouille le cadavre de lagent de l´unatco il trouve des cigarettes des balles de 10mm, jc:cool je vais m´en fumer une! a peine eu t´il fumé qu´il suffoqua et mourut! paul: quelle tarlouse jc:au faite pourquoi es tu revenu ici?je croyais que tu devais allez a hong kong pour un rencard avec maggie chow? paul: g pris un rateau! jc:HAHAHAHAHAHAHAHAHA quel nul ce gars! tu va voir j´vé me la faire navarre! paul: chiche jc:on parie? paul:500 crédits! jc:ok warren spectror:c quoi ce scénar? jc: ta gueule toi! jc continua sa route puis il décida d´aller voir kaplan pour des armes kaplan:équippez vous correctement ou vous le regretterez jc: j´ai pas de quoi payer la lunette kaplan:pffffffmouhaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA jc: (en étranglant kaplan) FAIS MOI UN PRIX OU TU REVERRAS PLUS TA FAMILLE! kaplan:argh keuf wok wafé woi jc:quoi? kaplan: j´avais dit lachez moi jc: ah ok kaplan: ok voici un prix: 1 crédit! jc: (en le re étranglant) TU ME PREND POUR QUI? LE ROI MIDAS? PICSOU? kaplan:ok ok gratos! jc: cool merci jc se dirigea vers la statue quand il vit un garde! jc: hep toi la bas! garde: oui? jc: j´ai besoin d´aide! garde:dites mon ami dites! jc:1je cherche gunther hermann et 2) je cherche votre chef! garde: ils sont tous les 2 dans la statue! au fait, vous auriez pas vu un espion lopette par ici? par ici: ah non désolé garde: ou par la? par la: non plus jc:ok a plu... un rat surgi! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA garde: c´est lui! FEU! LE COMBAT: jc se transforme en dark JC il prend un garde et lui fait bouffer son pistolet, il en saisit un autre et le balance par dessus la statue et prend le dernier et le décapite a la main,il prend son collier et, en guise de trophée, il se l´accroche avec la tete au cou. alex: dégueulasse! buuurp jc: wouaaa! c´est moi qui ai fait tout sa? alex: non pas du tout. jc: ho dommage j´aurai bien voulu voir le héros qui l´a fait!en fin bon jc se dirige vers la statue et il voit une caméra! jc: coucou! ici le garde! (il danse) BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM! AAAAAAAAAAAARGGGH alex: t´avais pas vu qu´il y avait une mitrailleuse? jc: rooooo j´ai bien envie de démissioner alex: déja?t´a a peine commencer jc: m´en fou il rentre dans la statue et voit un circuit électrique jc: mince j´ai de décodeur! j´fais comment? alex:met tes doigts dans la prise! jc: hé! pas bete! alex: il le fait en plus! non mais quel abruti! JC: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGL OUHAHAHAHAHAHA c´est bon y´a plus de courant!
suite plus tard si vous aimez
babble
Niveau 10
11 décembre 2005 à 11:36:55
Ca pourrait être pas mal, mais franchement, c´est trop mal écrit... Désolé... Commence par soigner la rédaction, evite les abréviations et fais attention à la présentation... Ca serait pas mal si tu pouvais réécrire ce chapitre en tenant compte de tout ça... Mais ne te décourage pas.
Karenkevin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:11:31
ok babble
noiretblanc
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:14:40
Hum, sympathique. J´atends la suite, en espérant que tu ne sois pas à court d´idées :D
Jackasso
Niveau 11
14 décembre 2005 à 17:12:28
C´est marrant !
Continue !
Jackasso ***
Karenkevin
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:50:42
la suite!
alex: sa va jc? jc:whdfvdjoh bjkl alex: sa va? jc: en mettant de coté mon sang chargé d´électricité, mes muscles pleins de fourmis et mes membres qui ne correspondent pas a mes demandes on peut dire que je pète la forme! alex:allez continue! jc avance et voit un homme en prison jc:y´a le chef des terroristes qui s´est enfermé lui meme!je fais quoi? alex: hmmmm... fais gaffe! c´est peut etre un nouveau système de piège a Jc! pardon je voulais dire de piège a con jc: je fait quoi moi? alex: interroge le! jc: ok jc avance et ouvre la porte, jc: ou est la cargaison! le chef des terroristes?:de quoi tu parles ptit bonhomme? jc: me trait´ pas de ptit ou j´téclate la race! gunther:des menaces? (nous censurons cette scène dont nous ne diront que les onomatopées) BING BOUM SCHLAK PAAAF CRRAAAAAAAAAC résume:gunther fout un crochet du droit dans la tronche de jc ce qui l´assomme sur le coup, après un bon coup d´pied dans le bide après il lui balance un couteau de lancer qui lui arrache la moitié de la joue au passage puis un coup de boule dans la boite cranienne qui craque et jc meurt pas! alex: achève le! tu vois pas qu´il souffre? gunther: je veux bien mais il parle mal! jc: heuuuurg aaaaaaaaaargghhhg gne meuuurt gunther: arrete de bouger! alex: tant qu´il sera pas mort il continuera de souffrir! gunther lui brise les vertebres une par une en les arrachant il sort son couteau lui transperce le poumon le foie l´estomac mais rien n´y fait! il n´est pas mort! alex: le pauvre bon j´vais boire une pichenette de whisky! gunther dans sa tete:mais oui! une pichenette! il lui donne une pichenette qui l´achève sur le coup! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jc: sale connard moi aussi j´vé te faire souffrir! tu verras un jour je te dirai ton mot tueur! gunther: hé du calme!tu me dois la vie! jc: ouais c sa!bon je continue! gunther:ba et moi? jc lui fait un doigt et se tire sur le coup il monte et entend une conversation entre gardes ils paralient d´un certain Jojo: garde1:tu sais quoi?jojo en a ras le bol de passer a la pub de patate! garde2: noooooooon? garde1: oh que si!il en a ras le bol de se faire barbouiller de ketchoupi... garde2:sa c´est sur,quand on sait que c´est fait a partir de merde, colorant rouge... garde1: quoi?! bouuuuuuuuugrllg jc se fait directement repérer par le garde qui descend pour aller aux toilettes le garde lui gerbe dessus et jc meurt noyé... alex: sa s´arrange pas... jc: c ma faute si je suis sensible? jc retrouve les 2 gardes jc ne se fait pas avoir 2 fois, il pique les armes sans se faire repérer (il m´étonnera toujours ce jc) puis le garde1 veut comme d´habitude gerber mais la jc a pris des précautions!il sort un respirateur et ne meurt pas noyé! garde1: GRRRRRRRRRRR il sort son paquet de cigarettes et brule le cul de jc:
JC:OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAA C CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO SA BRUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEEEEE son manteau prend feu ainsi que ses lunettes et tout son corps, et il creve, Alex: OUHAHAHAHAHAHAHA jc: atten quand je vais venir a l´unatco! Alex: je rigolais pardon JC cette fois ci évite les gardes et trouve un modifico prisme! jc: :o c joliiiiiiiii! c boooooo :o c´est quoi? alex: c´est un truc qui fait des trucs!et des machins jc: ah ok!je croyais que sa faisait des machins pou des trucs de trucs! alex: ah non ah non! ce n´est pas sa!sa sert plutot a bidouiller des machins truc bidules! Plus tard... jc: ah ooook j´ai pas toujours compris! beaucoup plus tard... alex: tu comprend?non car j´ai mal expliqué je recommence! Vraiment Très Très beaucoup plus tard! tracer tong:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA paul denton: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA manderley:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA anna navarre:AAAAAAAAAAAAAAAA gunther hermann: AAAAAAAAA vous laurez sans doute compris mais tout le monde est mort de vieillesse nous sommes désolés pour le désagrément encouru, merci! jc: j´ai 1978 ans! alex: moi aussi je AAAAAAAAAAAARGGGGH jc: alex?alex?AAAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEX? je suis eul au monde (vous comprenez maintenant pourquoi corneille a inventé cette chanson en s´inspirant de cette histoire vraie) jc: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEUURGGH plus tard la suite si vous aimez!
Karenkevin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 07:52:28
lisez
babble
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:07:49
T´as même pas tenu compte de mes remarques :/
diebin
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:33:40
Mouais... bon... Personnellement, j´trouve ça un ptit peu ´lourd´... On doit pas avoir le même sens de l´humour M´enfin puisque certains aiment, continue, bon courage.