CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

greg0121
greg0121
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:42:26

bonjour , voila je n´arrive pas a recevoir le message de bob page dans le labo de je sé plus ou ... je lui parle et tout mais rien ne se passe merci!

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:23:08

:gne: Tu peux préciser un peu stp ?

greg0121
greg0121
Niveau 4
10 décembre 2005 à 17:12:20

ben a

greg0121
greg0121
Niveau 4
10 décembre 2005 à 17:14:23

apres paris et le chateau la ou y a carter qui nous rejoint

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:49:44

A Vandenberg alors... Normalement, après avoir parlé à Bob Page tu dois ressortir du centre pour prendre l´hélicoptère

greg0121
greg0121
Niveau 4
10 décembre 2005 à 19:11:20

oui mais j´arrive pas a parler a page il me dise que truc bidule m´attend devant le machin et je vais lui parler et il me dit rien il ne se passe rien j´ai tout essaier : le buter me mettrre en face ect... ùais rien a faire il n´y a pas un truc par ex parler a qq ...??

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:20:13

:doute: Mais non, tu dois ressortir du bâtiment et rejoindre l´hélico de Jock pour aller sauver la fille de Savage

greg0121
greg0121
Niveau 4
11 décembre 2005 à 12:06:49

ils me dise ds mes objectifs de parler a savage car il attend une communication de bob page et les autres chercheurs me dise daller le voir devant le communicateur j´y vais pi il est la mais il fait rien...

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:51:18

Normalement il y´a une vidéo où Page parle à Savage, c´est peut-être un bug

Animal-TnT
Animal-TnT
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:13:18

C´est un bug. J´ai eu le même genre de bug la première fis que j´avais commencé Deus Ex, et j´avais laissé tomber sans comprendre où je devais aller.
C´était quand je devais me faire prisonier, Ghunter dois te courser pour te parler, et moi au moment où il m´avait ratrapé (sortie du metro dans batterie park) il ne se passait rien.

Un autres des rares bug de DX. J´ai du recommencer.

greg0121
greg0121
Niveau 4
12 décembre 2005 à 12:22:47

ben comment je fait alors ?? je recommence??

dark_yutar
dark_yutar
Niveau 7
12 décembre 2005 à 12:30:00

si c´est un bug du jeu (apparament), essaie de réinstaller par dessus. tes sauvegardes ne seront pas altérées (copies-les ailleurs quant même pas sécurité)

La vidéo du moment