Bah voila comme à mon habitude je fait des topics qui servent pas à parler, mais comme à mon habitude aussi: j´m´en fout.
Alors donc bah j´me f´sait chier, tellement gavé de tout ses nouveau jeux qui en fin de compte ne son pas si superbe que ça voir très lassant, j´me suis remi à des jeux comme Unreal (oui bahs quoi???) Red Faction et Deus Ex. Coment ça fait plaisir tout ça.
Bon tout ça juste pour vous dire que j´ai fait un gif du menu de Deus Ex. pour que ça intéraisse.
http://pix.nofrag.com/c4/db/718bd56741c6b0998712e654a1d1.gif