voila je vien d acheter pcjeux n°92 et je mais le CD tout neuf de deus ex dans mon ordi alors ce message s affiche Erreur critique CoInitialize(NULL)failed(00000001) historique: WEilerWizard: OnInitDialog <- WWindow::ndProc <- WDialog::DoModal <- Setup pourriez vous me dire si quelque un a déja eu se message si oui qu a t il fait??? allezlol3
clad74
Niveau 9
20 novembre 2005 à 21:41:16
moi aussi j´ai le meme probleme, qui pour nous aider?
allezlol3
Niveau 5
22 novembre 2005 à 07:59:46
svp aidé nous allezlol3
clad74
Niveau 9
12 décembre 2005 à 17:04:53
toujours pas de solution???
starubis1
Niveau 6
09 septembre 2006 à 01:42:02
moi c´est simple le jeu ne se lance pas il fait buguer mon pc une HONTE voila tout depuis novembre je l´avais jamais installé ...
RoxxTrial
Niveau 3
09 septembre 2006 à 16:22:18
Essayez de contacter la rédaction de pcjeux, le cd est peut-être défectueux et si c´est le cas, ils devraient vous en donner un neuf
darkdynamite
Niveau 8
11 septembre 2006 à 22:54:10
salut les gas metter le jeu dan votre graveur et la sa marchera moi avec le lecteur sa marcher pa en esperan vou avoir aider