jarive pa a jouer en reseau et ca menerve... (jariv pa a jouer en resau avcc tt mes otre jeu nn plu dailleur du genre NOLF, CS) aidez moi jvous zen supliii
plakto88
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:24:15
j´arriv pa a ekrir francé édai moi svp! (et j´arrive pas non plus à utiliser la commande "rechercher"!)
diebin
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:47:42
Petite parenthèse, si tu parles de No One Lives Forever 1, y´a pas mal de patchs à installer pour pouvoir jouer en multi ;)
Pour en revenir à DX, quelles parties multi sélectionnes-tu? Des MTL?