CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réel défi: sauver Tiffany sans tuer quic

Velk
Velk
Niveau 6
16 octobre 2005 à 02:11:26

...

Velk
Velk
Niveau 6
16 octobre 2005 à 02:14:27

Mode réaliste bien entendu. Je n´y suis pas encore parvenu mais j´ai fais quelques trouvailles.

Tout d´abord:
-être sur le toit,
-Balancer quelque chose un peu loin devant la porte pour qu´elle s´ouvre,
-Revenir sur ses pas, toujours sur le toit, rentrer dans la cellule de Tyffany et lui dire d´attendre.

Les problèmes arrivent là.

J´ai tenté d´immobiliser les gardes au poivre au poivre, ce qui marche quelques secondes mais Tiffany ne fonce pas comme voulu et elle se fait toujours chopper, moi avec car tout le monde se réveille et c´est la pagaille.

Alors, y-parviendrez-vous?

babble
babble
Niveau 10
16 octobre 2005 à 08:53:15

C´est faisable mais je pense qu´on est obligé d´utiliser la matraque electrique et mettre KO tous les gardes...

Pour ma part, j´accumule, tout au long du jeu, des thermoptic camos que je trouve, pour m´en servir pendant cette mission... Alors en mettant au max la skill d´environnment training, j´utilise ce camouflage pour aller jusqu´au batiment où est emprisonnée Tiffany... Je m´occupe des deux gardes, après c´est un jeu d´enfant pour les autres...

Velk
Velk
Niveau 6
16 octobre 2005 à 17:57:14

Utiliser la matraque electrique équivaut a tuer. Par exemple lorsque vous êtes chez Everett et qu´en vous apprêtant a partir vous décidez de sauver Jock donc de neutraliser le mechano, Jock vous dit deux choses différentes:

-Matraque electrique: "Why did you kill Everett´s mechanic?"

-fléchette anesthésiante: "Why did you knock out..."

babble
babble
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:01:00

Jock ne m´a jamais dit un truc pareil chez Everett... Que je bute ou que j´assomme le mecano...

Suis-je le seul chez qui la matraque electrique assomme au lieu de tuer ?

plakto88
plakto88
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:49:45

Lorsqu´on utilise la matraque cela amrque "inconscient" au lieu de "cadavre" mais les PNJ considerent que le type est tout de meme mort.
Ainsi par exemple pour la premiere mission j´avais utilisé la matraque electrique sur tous les gardes et pas un seul n´etait mort, mais a la fin de la mission Paul m´a tout de meme dit que j´avais tué trop de monde! un comble!^^
Par contre je ne sais pas si il te le dit si jamais on utilise des flechettes sur tous les gardes (mais de toutes facons il ne doit aps y a voir assez de munition dans tous le niveaux...)

babble
babble
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:03:55

Faudra que je vous fasse une video de la première mission quand j´utilise la matraque... Paul me dit exactement la même chose que si je ne tue personne (Just keep a level ahead, you´re doing well so far)

Velk
Velk
Niveau 6
16 octobre 2005 à 23:21:44

Concernant le sauvetage le mien, voici ce que j´ai réussi de mieux:

L´Homme en noir en fuite, le garde assomé:
1-Il faut être ultra rapide et gérer les bios modifications à vitesse éclaire car la moindre balle à bout portant tue. Méthode: Arriver par le toit, F4, descendre, désactiver l´alarme, rentrer dans la cellule de Tiffany et lui dire d´attendre, ensuite, ouverture de porte, F7 Dent du Dragon dans les jambes de l´Homme en noir qui fuit mais pas toujours, puis poivre sur le garde qui essaie d´activer l´alarme suivi de fléchettes anésthésiantes.

2-Revenir sur le toit
Sortir de la cellule, prendre à gauche et remonter sur le toit, se faire aux fléchettes anethésiantes les deux verts du MJ 12 (pas celui qui tourne autour des pompes).

3-Tifanny
Make a break et c´est bon!

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:06:06

sauf que sans la matraque et les fléchettes anésthésiantes... On croit que ça tue, y a un débat ;p

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
04 novembre 2005 à 17:26:12

J´AI REUSSII !!

Alors tout d´abord, vous allez dans ´éspèce de petite enclos juste a côté de l´endroit où y a Tiffany... Et là, vous faites apparaitres des dizaines de NSF !! Ils ne vous attaqueront pas hein, ils resteront a marcher dans tout l´enclos. Après, vous faites summon securitybot4 plein de fois... Et ils attaqueront la première personne qi leur tirera dessus ou tirera près d´eux !

Ensuite, vous tirez au dessus de la foule de NSF qui se mettront a courir partout en hurlant ( loin des robots, tirez). Les cyborgs rappliqueront avec les MJ12 et là ils vosu tireront dessus, masi se feront flinguer pmar les robots. Activez cape, sortez, allez dnas la pièce où y a Tiffany, normalement l´homme en noir est parti aussi, et là c´est bon, le tour est joué ;)

XD Je m´amuse une fois le jeu fini hein ^^

babble
babble
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:11:43

Sauf que ça ne correspond pas du tout aux requis du défi...

Ginger_666
Ginger_666
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:26:35

J´éspère qu´il y en a qui ont compris que c´était de l´humour ^^"

babble
babble
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:23:38

Ah ^^ J´ai rien dit alors ->[]

CTBO
CTBO
Niveau 2
27 novembre 2005 à 16:25:01

salut tout le monde, c´est pour dire que j´ai réussi le défi sans me faire toucher et sans tuer personne en mode réaliste bien sur.
Il suffit juste d´être expert en survie pour utiliser les combinaisons de toutes sortes mais notamment celles qui rendent invisible, expert en armes de technologie peu avancé, comme ça on assome tout le monde en un coup avec une matraque électrique. Utiliser aussi la course silencieuse au niveau quatre et le tour est joué

Velk
Velk
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:39:47

Près de deux ans après...

Salut à tous c´est bon d´être de retour!

D´autres ont tentés?

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
23 septembre 2007 à 23:09:55

moi jme contente de finir le jeu en mode normal en tuant qui je veux ^^

jvoulais savoir : est ce important de liberer tiffany ?
important pour le scénario ? ( la fin par exemple )
ou je sais pas moi , pour avoir un objet unique?
parceque si c´est pour gagner un item naz qu´on trouve partout dans le jeux je laisse mourir la nana :p

se serai sympa de m´éclairer sur la récompensse quand on sauve tiffany ( j´ai fait betement une sauvegarde a l´intérieur du batiment et tout le monde est dehors :s )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 septembre 2007 à 07:39:27

SI tu sauves Tiffani tu auras une recompense ou du moins plusieurs .. :sarcastic: Je parle d´un modifico-prisme amplificateur , si ma mémoire est bonne cela s´apelle presque comme ca ainsi que au minimum 500 points d´experiences ..

Sinon essaye de lui parler ( au scientifique le pére de tiffani ) pour la premiere fois avec un inventaire plein , puis recommance puis encore une fois et tu verras bien .. Libre a toi ou pas de le faire :-))) .

666Shady666
666Shady666
Niveau 7
24 septembre 2007 à 17:53:14

jvé la tuer de mes propres mains , comme ça d´une certaine façon je n´échourai pas ^^
jme passerai du modifico prisme , javai surtout peur que tiffani sois importante dans le scénario , que la fin serai diférente sans elle .

merci de ta réponsse rapide ! ça fait du bien de se dire qu´un forum sur un jeux old school sois encore en vie :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:20:36

De rien , pas de problemes :-))) .

Un conseil de ma part , joue le jeu sauve la :-))) .

Bon maintenant chacun voit midi a sa porte .. :)

La vidéo du moment