CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site sur Deus Ex

diebin
diebin
Niveau 10
07 octobre 2005 à 23:23:43

Voilà, je n´ai pas laissé tomber mon projet (recommencé à deux reprises, certes, mais je suis tenace...).

Certains diront que créer un site sur Deus Ex est inutile: le jeu a déjà 5 ans, il se fait vieux, plus personne n´y joue... C´est dans cet état d´esprit que j´avais créé la première version avec l´aide du logiciel nerostudio (ou un truc comme ça), et devinez ma surprise quand, une fois le site lancé, j´ai reçu dans les trois mois suivant deux mails comportant des questions!

Comme certains l´auront vu, j´ai supprimé cette version pour en refaire une autre, cette fois sans l´aide d´un logiciel (en html seulement):
http://membres.lycos.fr/deusx/

Mais, j´ai d´autres idées, et quelques progrès en matière de site internet (je commence seulement à comprendre le css!), et la version deux sera bientôt mise en ligne...
J´ai gardé précieusement les textes de Zintag et Westerwald, ainsi que les codes d´eaglestorm :-)))

Et j´aimerais savoir si quelqu´un voudrait bien m´aider (pas besoin de connaissance en html, juste d´avoir finit le jeu au moins une fois) pour les rubriques comme la solution (quoique cette partie là je l´adore!), l´encyclopédie, les téléchargements (là je pense à toi babble, ce serait super sympa si tu pouvais me laisser mettre un lien vers tes patchs!), et je me réserve une fouille minutieuse du forum pour la FAQ... Je pense aussi à une rubrique "avis des joueurs" avec des tits interview (beh quoi on peut rêver, à près tout c´est mon site :p )

Si vous êtes arrivé au bout de ce message, ce qui est déjà une preuve de courage, merci beaucoup, et encore merci d´avance pour vos réponses...

Bien sûr le sujet sera plus compréhensible une fois le site en ligne :)

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
08 octobre 2005 à 06:58:23

J´aime bien le site :) Je voudrais bien t´aider, mais ça fait un bon bail que j´ai pas joué et je suis assurément moins ferré que vous en matière Deus Ex. Cela dit, je me porte tout de même volontaire pour un peu d´aide au besoin!! :D

diebin
diebin
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:54:27

Ce serait super sympa :-)))

je viens de mettre en ligne le site (sauf les musiques, je verrai ça plus tard!)

http://membres.lycos.fr/dr/deadalus/DXSiteWeb/intro.htm

diebin
diebin
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:00:32

en raison de surchargement de l´hébergeur, nouvelle adresse:
http://deadalus.site.voila.fr/intro.htm

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
10 octobre 2005 à 07:23:16

J´ai navigué sur le site et c´est vraiment bien! Lorsque le projet sera à terme ce sera super :) Pour la section download-musique, si tu veux (éventuellement, rien qui presse) j´ai toutes les soundtracks du jeu: Les "in game musics" et l´"OST" (c´est pas que la différence entre les deux est énorme, mais bon :p).

diebin
diebin
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:55:18

Merci :)

Pour les musiques, je les ai déjà, il faut juste que je les mette en ligne (temps de chargement énorme, même quand elles sont zippées...)

Donc bah pour l´instant le plus important ce serait d´écrire la solution du jeu et la FAQ, + la description... (scénario ect)

Enfin, là je suis au lycée, donc pas trop le temps... je verrai ça ce week-end.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:46:59

Ah oui, s´il y´avait les musiques, ça serait génial ! :oui: J´en ai déjà beaucoup, mais il m´en manque quelqus-unes parmi les meilleures :ok:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:25:39

Tu sais Daskarine, les musiques peuvent êtres récupérées à partir du jeu...

Puisqu´il t´en manque, tu ne dois pas le savoir donc voici la méthode:

• Récupère le logiciel Modplug

http://www.freedownloadscenter.com/Multimedia_and_Graphics/MOD_Players_and_Editors/MODPlug_Player.html

• Tu convertis les musiques du jeu (présentes sur ton disque dur au format .UMX) en .WAV
  • Avec un autre logiciel style Goldwave, tu convertis les .WAV en .MP3 et le tour est joué...

Si tu veux, je peux même te donner tous les noms de pistes :-)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
11 octobre 2005 à 12:26:43

Sinon bl4cKn1ghT, quelle est la différence entre les in-game musics et l´OST?

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:36:11

Elgaern : :merci: :merci :merci:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:38:49

Sauf que ça marche pas :-(

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:59:31

Le lien tu veux dire qui ne marche pas? En tous cas, il faut récupérer modplug player (peu importe où) et après c´est in ze pocket

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
11 octobre 2005 à 19:44:06

In game c´est carrément les musiques du jeu tel quel et OST elles ont des retouches ... c´est vraiment minime les différences. Par exemple, sur l´une on entend les séquences "d´actions", de bataille, alors que sur l´autre non ... http://jadiepoo.com/dx/, ya un site où l´on peut avoir les musiques ... sur la pages où je vous réfère c´est les "In Game Musics" pis ya une autre section "OST", si vous cliquez, les chansons qu´il y a là sont les chansons de la soundtrack officielle ( Que j´ai eu original avec mon Game Of The Year Edition :p)

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
11 octobre 2005 à 19:45:41

pour le lien, cliquez pas direct dessus, copier-coller le dans votre navigateur, sinon ça marche pas (jsais pas pkoi) ... Le truc de Elgaern fonctionne, c´est de cette manière que j´avais été chercher les musiques du jeu.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
12 octobre 2005 à 07:42:31

Le lien que tu mets marche c´est seulement qu´il faut effacer la virgule finale en trop

Sinon merci pour le site même si je le connaissais déjà ;)

Enfin pour les intéréssés, voici les noms complets de toutes les pistes classés dans l´ordre du jeu (pistes de l´OST). Ma seule adaptation ce sont les noms des endgame auxquels j´ai rajouté à quel fin elles correspondaient:
1. Intro
2. Main title
3. Training room
4. Liberty island
5. UNATCO
6. Battery park
7. NYC streets 1
8. NYC streets 2
9. NYC bar
10. Lebedev airfield
11. UNATCO return (Opponnent within)
12. Hong Kong helipad
13. Hong Kong streets
14. Hong Kong club 1
15. Hong Kong club 2
16. Hong Kong canal (Desolation)
17. Versalife
18. Majestic 12 laboratories
19. Naval base & graveyard
20. Paris club 1
21. Paris club 2
22. Paris chateau DuClare
23. Paris cathedral
24. Vandenberg airfield
25. Tunnels (The nothing)
26. Ocean lab 1
27. Ocean lab 2
28. Area 51 bunker (Begin the end)
29. Area 51
30. Endgame 1 (Stone age ending)
31. Endgame 2 (Helios ending)
32. Endgame 3 (Illuminati ending)
33. Dance club Mix
34. Credits (The Illuminati)
35. Conspiravision

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
12 octobre 2005 à 09:39:39

J´essaie de télécharger avec Free download manager :d) Ca marche pas
J´essaie de télécharger normalement :d) Ca marche pas (404 not found)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:17:56

Le téléchargement marche très bien chez moi... Je pense qu´il ne faut pas utiliser d´accélérateur de téléchargement et utiliser pour ça le téléchargeur de ton explorateur internet (personnellement j´ai Internet Explorer)

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:26:56

Ca marche ni avec Mozilla ni avec IE :non2:

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:34:59

J´ai téléchargé l´install et je l´ai uploadé sur Rapidshare (gratos). A toi de le récupérer maintenant à cette adresse:
http://rapidshare.de/filefiles/6216823/install.exe.html

Dis moi quand ce sera fait que je le supprime

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:35:43

Au passage, il faut cliquer tout en bas sur "Free" puis attendre une trentaine de secondes sur la nouvelle page pour ensuite pouvoir télécharger

La vidéo du moment