Voilà, je n´ai pas laissé tomber mon projet (recommencé à deux reprises, certes, mais je suis tenace...).
Certains diront que créer un site sur Deus Ex est inutile: le jeu a déjà 5 ans, il se fait vieux, plus personne n´y joue... C´est dans cet état d´esprit que j´avais créé la première version avec l´aide du logiciel nerostudio (ou un truc comme ça), et devinez ma surprise quand, une fois le site lancé, j´ai reçu dans les trois mois suivant deux mails comportant des questions!
Comme certains l´auront vu, j´ai supprimé cette version pour en refaire une autre, cette fois sans l´aide d´un logiciel (en html seulement):
http://membres.lycos.fr/deusx/
Mais, j´ai d´autres idées, et quelques progrès en matière de site internet (je commence seulement à comprendre le css!), et la version deux sera bientôt mise en ligne...
J´ai gardé précieusement les textes de Zintag et Westerwald, ainsi que les codes d´eaglestorm
Et j´aimerais savoir si quelqu´un voudrait bien m´aider (pas besoin de connaissance en html, juste d´avoir finit le jeu au moins une fois) pour les rubriques comme la solution (quoique cette partie là je l´adore!), l´encyclopédie, les téléchargements (là je pense à toi babble, ce serait super sympa si tu pouvais me laisser mettre un lien vers tes patchs!), et je me réserve une fouille minutieuse du forum pour la FAQ... Je pense aussi à une rubrique "avis des joueurs" avec des tits interview (beh quoi on peut rêver, à près tout c´est mon site :p )
Si vous êtes arrivé au bout de ce message, ce qui est déjà une preuve de courage, merci beaucoup, et encore merci d´avance pour vos réponses...
Bien sûr le sujet sera plus compréhensible une fois le site en ligne