salut je voudrais savoir si a part utiliser des decodeurs pour sortir le sabre il existe un autre moyen car il me manque un decodeur et comme j´ai fait des sauvegardes rapide je ne peux pas retourner en arriere, merci de m´aider.
babble
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:46:52
Pirate le PC...
ptiblues
Niveau 1
13 septembre 2005 à 10:27:46
oui et comment tu pirate le pc car il me manque un decodeur et j´ai chaerché partout yen a plus tu a le login et le mot de passe sur le pc?merci d´avance.
plakto88
Niveau 8
13 septembre 2005 à 10:31:41
euh ... attend t´es arrivé jusqu´à Hong-Kong sans savoir piraté un PC??? bon alors on la refait encore une fois! pour pouvoir pirater un pc il faut que tu augmente la competence "informatique" dans tes caracteristique.(puis apres quand tu utiliseras un pc tu auras une ptite fenetre en haut a droite,tu clique sur le bouton et tu te depeche de faire ce que tu veux faire sur le pc.)
ptiblues
Niveau 1
13 septembre 2005 à 10:40:34
oui c la deuxieme foi que je fé le jeu dec j´essaye de compliké un peu mais la j´avoue que je me sui mi ds la merde tout seul car j´ai pasx assez de points pour modifier mes compé"tences informatik!!!!! chiotte alors.
babble
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:38:37
Ben regarde à droite à gauche, doit y avoir le login du PC qui traîne quelque part
ptiblues
Niveau 1
13 septembre 2005 à 20:58:46
ok je vais regarder un peu partout merci.
Daskarine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 11:51:52
Dsl, j´ai refait des dizaines de fois ce passage et je n´ai JAMAIS trouvé le login du pc. En revanche, tu peux peut-être arriver à quelque chose avec le terminal de sécurité dans la salle de conférences (y´a un infocube à côté)
CTBO
Niveau 2
23 octobre 2005 à 19:44:13
laissez tombé il nexiste aucun login ni mots de pass pr pirater le pc: ya 2 soluce soit on est bon en piratage informatik et alor on pirate le pc ou alors on est balez en décodage
babble
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:04:07
Aller pour moucher le monsieur vantard :
login du PC : Mchow/Insurgent
Comment on le trouve ? Je te laisse cogiter, mais il est trouvable
Daskarine
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:39:06
Quel monsieur vantard ?
CTBO
Niveau 2
27 novembre 2005 à 16:29:02
Ouais n´empêche que le code pour ouvrir le boitier et ben je l´ai trouvé, c´est le 718, le 7 correspondant au mois de naissance de miss chow et 18 le jour.