CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire une video (done quick)

babble
babble
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:10:56

Hop refaite, à une résolution inférieure... Cette fois, ça c´est mieux passé LOL... 8 minutes environ pour le faire, en sachant que je bourrine vraiment pas... Je recompresse je mets le lien ^^

babble
babble
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:28:37

Voilà : 7min57s, 39,1 Mo, codec DivX requis

C´est plutôt sombre mais on arrive à peu près à savoir ce qui se passe LOOL

http://mayerem.free.fr/download/libertyisland.avi

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:44:50

Ah çà, si on te demandes le perso que tu aimes le moins, c´est l´agent Hermann qui remporte le concours avec une longueur d´avance sur tous les autres!!!

Pour la vidéo je ne peux malheureusement ni la télécharger (trop gros)

Si tu pouvais aller 10 fois plus vite stp, histoire que la vidéo soit dix fois moins grosse :lol:

babble
babble
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:55:23

Heu ben je pourrais LOOL... Mais il faudrait que je triche en me mettant l´augmentation de vitesse :P

La longueur vient surtout du fait que je fais une bonne partie de la mission accroupi dans l´ombre LOOL

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
06 septembre 2005 à 13:20:19

Heu.. le but d´une done quick, c´est de passer le jeux le plus rapidement possible.
On s´en fou des quètes secondaires!

Moi, je passe le premier en deux minutes seulement avec une bombe fumigène et une balle de pistolet.
Si je comprennais mieux mon exploitation de bug, je pourrais surrement la faire en moin de temps :P

babble
babble
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:05:03

Ben ouais mais jouer à Deus Ex de cette manière, c´est nul, ça ne présente aucun intérêt, parce que les quêtes secondaires, c´est ce qui fait la richesse de Deus Ex... Dans ce cas, autant jouer à un bête FPS...

Velk
Velk
Niveau 6
07 septembre 2005 à 16:07:48

Peut-on me dire comment faire pour capturer puis compresser la vidéo?

Merci.

diebin
diebin
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:00:30

Zut, j´l´avais pas vu ça :)
Malheureusement l´internant a vraiment une connexion de merde... alors pour télécharger la vidéo -_-´

diebin
diebin
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:02:21

internat*

Il faudrait que je réessaie de libérer gunter sans me faire repérer ni tuer/assomer qqun, j´avais déjà réussi mais (c´était peut-être un coup d´chance XD) si je pouvais faire une vidéo...^^

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:02:40

Plutôt difficile sans se faire repérer, vu que le nsf sur la chaise ne peut que réagir quand on approche de la porte de Gunther...
Mais il y a une combinaison dans l´espèce de mini hangar souterrain, c´est peut-être une combinaison de camouflage, je ne m´en souviens plus? Dans ce cas en étant discret çà peut éventuellement fonctionner...

babble
babble
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:28:22

Non c´est une hazmat suit dans l´espèce de hangar...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:18:12

Alors je ne vois pas comment faire, sauf à attirer les gardes dehors (avec du bruit) et ensuite réussir à se faufiler discrètement à l´intérieur et libérer Hermann avant leur retour. Mais bon c´est de la "fausse discrétion çà" :)

diebin
diebin
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:24:33

Alors mwa en fait je grimpe sur l´établit à gauche, j´escalade le lavabo en faisant gaffe à la caméra, puis quand celle-ci est tournée je bouge jusqu´au bureau... je pirate la caméra et j´ouvre la porte. Bien sûr Gunther se charge ensuite des NSF - d´ailleurs pas mal de fois il a voulu me tuer, mwa :(

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 septembre 2005 à 18:52:38

Dans ce cas je pense que tu peux foncer directement vers le moniteur pour ouvrir la porte et désactiver la mitrailleuse sans faire toutes ses acrobaties avant. Et il est possible pour plus de sûreté de désactiver la caméra avec un ou deux décodeurs (il faut peut-être prévoir une caisse pour atteindre la caméra?) avant le retour du NSF qui patrouille.
Dans tous les cas, le NSF assis nous repère forcément, même si c´est trop tard et qu´il a un métro de retard lol

diebin
diebin
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:37:30

Oups, je ne voulais pas dire caméra mais terminal^^

C´est con, je ne vois pas l´image, juste le son de ta vidéo babble :(
Ca marche pas sous windows media?

Velk
Velk
Niveau 6
25 septembre 2005 à 15:37:07

Désolé mais le NSF assis ne te repère pas et il n´y a pas besoin non plus de pirater la caméra.

Quelle est la méthode pour faire une vidéo, svp?

babble
babble
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:36:48

Plusieurs logiciels le permettent... Moi, j´utilise FRAPS.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:56:13

Quand on utilise le terminal, çà fige le jeu, donc on peut tranquillement déconnecter la mitrailleuse et ouvrir la porte de Hermann. Il n´empêche qu´on se fait repérer quand même (on entend le bruit de la mitrailleuse mais qui est bloquée elle aussi et ne nous tire pas dessus, quand au NSF, il est juste lent à réagir, comme tous les autres...)

diebin
diebin
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:17:22

Je ne mettais pas la mitrailleuse, en fait je fonçais à l´intérieur et c´est hermann qui se faisait repérer en quelques sortes, pas moi... Le prob´, c´est qu´une fois sur deux lorsque j´entrais dans la cellule il me prenait pr un ennemi :(

La vidéo du moment