CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je vous nique tous a deux ex

Velk
Velk
Niveau 6
24 octobre 2005 à 01:22:48

C´est vraiment un bouffon ce CTBO, tuer Anna et Hermann sans se faire tuer... heureusement que tu y arrives, tocard.

C´est bien la première fois que je m´emporte sur ce forum, tiens.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:48:58

Il précise quand même "sans se faire toucher".

Allez, ne me dites pas que vous n´avez jamais pris au moins quelques dégats en les affrontant à la régulière.

Je trouve qu´il y a une tendance à rabaisser les nouveaux pour rien. Pour preuve la personne qui prend la peine de remonter un topic sur le MJ12, donc qui a fait l´effort de rechercher et de ne pas poster un nouveau topic inutile, et qui est "pris de haut".

Pas très sympa quoi :( autant réserver notre ire pour les paraboles.

Velk
Velk
Niveau 6
24 octobre 2005 à 21:36:00

"Taisez vs dont vs vs vantez d´etr les meilleur moi je vs propose 1 defi, moi aussi g l´ai fini le jeu Deus-Ex plus d´1 quinzaine de foi en mode réaliste, je vs défi de tué lagent navarre hermann et simon enmode réaliste ss vs fair toucher. Moi g réussi et facilement en plus
MOI AUSSI JE SUIS UN DIEU DANS CE JEU ET JE SUI PRET A RELEVER TOUT VO DEFI. PERSONNE NE PEU MEGALER"

Franchement rester de marbre devant ça me laisse pantois. Evidemment que c´est simple de vaincre sans se faire tuer: F4, ça n´a rien d´exceptionnel.

diebin
diebin
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:41:08

Je pense que de toute façon il n´y a pas raison de se vanter pour un jeu vidéo... Cela n´a rien de réaliste! Vante toi de ce que tu as réussi dans ta vie, à la limite, ne reste pas dans l´imaginaire (ou vante toi ailleurs aussi, c´est encore mieux^^)...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:45:03

En tout cas çà ne me gêne pas qu´il se vante. Du moment qu´il n´insulte personne çà m´est bien égal. Même si je peux avoir un regard sarcastique, je comprend tout à fait qu´on puisse vouloir crier sur tout les toîts qu´on est le meilleur (qu´on le croit tout au moins), que ce soit à propos du jeu vidéo ou autre. Après on doit "évoluer" mais il n´en reste pas moins qu´on en est tous passés par là un jour, alors je trouve que ce n´est pas grave du tout si chez certain çà prend plus de temps...

pronfsmw
pronfsmw
Niveau 4
11 décembre 2005 à 19:22:11

es DEUS-EX tu veux ma main dant ta GEULE!!!!!!!!!!!! :-(( :-((

spacemarine
spacemarine
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:24:56

PRONFSMW --> tg toi !

sinon eaglestorm ce ke tu di la est philosophique ! bien ke tu ne me repondra jammais puisse tu savoir ke kelk1 dans ce monde sauvage est daccord avec toi

Lebedev
Lebedev
Niveau 7
18 décembre 2005 à 11:04:26

C´est un forum çà?!

Laissez tomber ces gros "nerds"!

DENTON RULES! :cool:

PS: mais que fait le modérateur, il dort ou quoi?

diebin
diebin
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:13:08

Bon alors...

1) Y´a pas de modérateur.
2) Oui, c´est un forum, tu vois le sous-titre? Nan? Y´a écrit: Forum: Deus Ex... Si si, j´te jure!
3) Si tu laisses tomber, alors évites de poster dans ce genre de sujet pour les remonter.
4) Oui, je suis en colère!

diebin
diebin
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:14:33

Ah oui, j´ai oublié:

5) Le prochain qui remonte ce topic, j´lui ouvre la bouche et j´lui fous une GLO entre les dents...

quent155
quent155
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:33:53

Diebin fait gaffe ou je te montre c´est quoi mourir d´en d´atroce souffrrance ( rapelle toi notre derniére rencontre en réseau :p)

diebin
diebin
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:05:28

Quent155... Tu veux l´avaler, ma GLO? :-((

Sinon j´te prend quand tu veux, chui tjrs aussi nulle mais au moins, moi, j´m´éclate :sarcastic:

Quoiqu´il en soit, évitez de poster ici... please, j´aimerai bien qu´on enterre ce genre de topic.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:06:57

Le meilleur moyen c´est donc de ne pas surenchérir à chaque fois que quelqu´un d´autre poste un nouveau message.

Comme moi en ce moment :sarcastic:

:dehors:

quent155
quent155
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:24:17

Ha ouais bonne idée ça :p:p

:dehors:
(Diebin si tu veux tenter de m´avoir c´est le moment je viens de retrouver le jeux ça fait depuis avril que j´ai plus jouer ^^)

La vidéo du moment