CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Team Killer sont de retour !

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:56:38

J´ai constaté que en jouant en multi en deathteam à ArenaBunker qu´il a des cons qui s´ammusent encore à tuer leur cooéquipiers !
J´ai entre autre observé un certain :
jackchirac
helios
momo
jeanmarielepen
player
etc...
Objets utilisés : kanif, épee dragon, lance flamme et flechette annestésiantes ! !!!
Raz le bol !

Shahman
Shahman
Niveau 7
04 juillet 2005 à 08:58:43

Esperons qu´en denoncant ce " player", tu ne me vise pas...

Perso, tu veux faire quoi contre ce probleme de boulets?, Que tu sois dans n´importe quelle map, t´en aura, rare sont celle ou tu sera tranquille...
Tout comme, t´as beau etre dans n´importe quelle situation, t´auras une connerie qui te fera chier, par exemple, moi, quand je vais a la plage de l´ile maurice, je me fait chier grave a eviter les soldats ( petits fruits d´arbres epineux de taille d´un pouce), et t´en a partout partout...
L´ile maurice ( ou ABSOLUMENT TOUT ce que tu veux), et Deus Ex ne sont pas les meme mondes, mais ils ont des points communs...

Shahman
Shahman
Niveau 7
04 juillet 2005 à 09:05:27

A oui, si tu veux montrer a ce boulet qu´il n´est pas assez intelligent pour jouer dans une map de grands, bute le de facon dés que tu le vois, et tu le dénonce tout de suite aux autres joueurs de facon a ce qu´ils le bute en priorité, j´ai edja vu ca dans certaines maps, c´etait delire, l´aliance UNATCO NFS contre boulet, trop fort!!!!

Sauf qu´apres, le boulet, il etait fin comme tout, oui, la mode, c´est, quand un marque un frag, on grossit, et quand on se fait buté, on maigrit, et parfois, t´as des super gros tas comme des ficelles! je me suis marré quand j´ai vu ca, mais c´est fait expres pour pas desavantager les perdant, plus ils sont fin, moins ils sont facile a toucher, plus ils sont gros, bah, plus facile a buter...

Shahman
Shahman
Niveau 7
04 juillet 2005 à 09:05:27

A oui, si tu veux montrer a ce boulet qu´il n´est pas assez intelligent pour jouer dans une map de grands, bute le de facon dés que tu le vois, et tu le dénonce tout de suite aux autres joueurs de facon a ce qu´ils le bute en priorité, j´ai edja vu ca dans certaines maps, c´etait delire, l´aliance UNATCO NFS contre boulet, trop fort!!!!

Sauf qu´apres, le boulet, il etait fin comme tout, oui, la mode, c´est, quand un marque un frag, on grossit, et quand on se fait buté, on maigrit, et parfois, t´as des super gros tas comme des ficelles! je me suis marré quand j´ai vu ca, mais c´est fait expres pour pas desavantager les perdant, plus ils sont fin, moins ils sont facile a toucher, plus ils sont gros, bah, plus facile a buter...

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
04 juillet 2005 à 11:49:04

J´suis 100% d´accord avec toi, mais j´ai même pas le temps de prendre une arme que les boulets de mon équipe m´attaquent eu PEG ! :sarcastic:
J´ai aussi essayé une ou deux fois de communiquer avec les gens normaux de mon équipe et et les ennemis mais sans sucès car ils ne comprennent pas le français et mon anglais et assez limité... :snif:

Shahman
Shahman
Niveau 7
04 juillet 2005 à 11:57:17

essaye en disant:

" All player, your ennemis is pseudo, because, bouletisme" ou un truc du genre.. m´en rappelle, c´etait en anglais, les gars se plaingnaient d´un type, le type n´arretait pas de nous traiter, de loin, je voyais plein de gars ( unatco et nfs) marcher ensemble, j´pigais pas pourquoi, et je me suis rendu compte que toute la ballistic etait destinée a ce boulet. Mais c´est arrivé qu´une fois...

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:29:09

Mdr sa devait être marrant à voir !
Mais si une mitrailleuse auto était allumée... hihi

La vidéo du moment