CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slu tout le monde

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
29 juin 2005 à 16:11:44

bon ben salut a tous ! comme vous l´aurez deviné je suis fan de deus ex ! Je suis sur jv.com depuis moins d´un mois. J´ai choisi ce pseudo pour rendre hommage a notre bon vieux pote JC. Je suis plus souvent sur le forum d´AVP2 ( aliens VS predators 2 ) qui est un jeu fort sympathique en multijoueurs plus particulierement :)
Donc si je viens jeter un pti coup d´oeil ici c´est que je viens d´apprendre qu´il y avait un mode multi sur DE ! En fait quand il est sorti, j´avais pas encore internet et donc je n´avais meme pas tilté ! Donc voila par flemme de reinstallation de DE ( mais surtout que je suis en période de révisions :ouch2: ) j´aimerais savoir en gros quel type de jeux y a sur DE en multi ( deathmatch, capture de drapeaux, 400m haies...) et si c´est une grosse tuerie :-d
a plus :-)))

babble
babble
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:09:14

Deathmatch uniquement, soit chacun pour sa gueule soit en team. C´est pas transcendant mais assez amusant. Il y a eu d´autres modes de developpés à côté, par des fans... Un mode CTF for example.

Shahman
Shahman
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:05:31

Et puis c´est patate delire dans certaines maps, comme funline_bigflying2 ou tu te retrouve dans un bulding avec juste un rez de chaussez, et amuse toi a tomber de tout en haut de l´immeuble en tuant les autres... trop fort...

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
30 juin 2005 à 12:01:54

ok ok merci a vous :ok Après mes exams jvé me le reinstallé histoire de tripé alor :-))) a +

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:23:03

Si tu veux des add-ons pour Deus Ex, par exemple des maps supplémentaires pour le Multi ou solo ainsi que des info etc. Va sur :
http://planetdeusex.com

jc__denton
jc__denton
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:01:17

hum hum tu t´égares mon petit :sarcastic:

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:53:41

Pour info´ c´était juste un complément pour ton Deus EX même si je sais que cela n´a pas énormement de rapport avec le sujet . ..

La vidéo du moment