bon ben salut a tous ! comme vous l´aurez deviné je suis fan de deus ex ! Je suis sur jv.com depuis moins d´un mois. J´ai choisi ce pseudo pour rendre hommage a notre bon vieux pote JC. Je suis plus souvent sur le forum d´AVP2 ( aliens VS predators 2 ) qui est un jeu fort sympathique en multijoueurs plus particulierement Donc si je viens jeter un pti coup d´oeil ici c´est que je viens d´apprendre qu´il y avait un mode multi sur DE ! En fait quand il est sorti, j´avais pas encore internet et donc je n´avais meme pas tilté ! Donc voila par flemme de reinstallation de DE ( mais surtout que je suis en période de révisions ) j´aimerais savoir en gros quel type de jeux y a sur DE en multi ( deathmatch, capture de drapeaux, 400m haies...) et si c´est une grosse tuerie a plus
babble
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:09:14
Deathmatch uniquement, soit chacun pour sa gueule soit en team. C´est pas transcendant mais assez amusant. Il y a eu d´autres modes de developpés à côté, par des fans... Un mode CTF for example.
Shahman
Niveau 7
30 juin 2005 à 10:05:31
Et puis c´est patate delire dans certaines maps, comme funline_bigflying2 ou tu te retrouve dans un bulding avec juste un rez de chaussez, et amuse toi a tomber de tout en haut de l´immeuble en tuant les autres... trop fort...
jc__denton
Niveau 4
30 juin 2005 à 12:01:54
ok ok merci a vous :ok Après mes exams jvé me le reinstallé histoire de tripé alor a +
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:23:03
Si tu veux des add-ons pour Deus Ex, par exemple des maps supplémentaires pour le Multi ou solo ainsi que des info etc. Va sur : http://planetdeusex.com
jc__denton
Niveau 4
03 juillet 2005 à 20:01:17
hum hum tu t´égares mon petit
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 20:53:41
Pour info´ c´était juste un complément pour ton Deus EX même si je sais que cela n´a pas énormement de rapport avec le sujet . ..