CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer

swat123456789
swat123456789
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:05:59

je suis rendu au Qg de l´unatco ces dans le premier niveau et je ne sais pas comment le passer merci d,avence pour vo réponse

babble
babble
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:40:17

:doute: Tu suis les instructions

diebin
diebin
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:26:13

Oui, tu regardes tes objectifs et si tu piges pas, tu regardes la soluce, mais si t bloqué à ce niveau là... j´me demande ce que tu feras par la suite ds le jeu... :sarcastic:

swat123456789
swat123456789
Niveau 4
26 juin 2005 à 01:40:18

voudrier vous seulement me dire koi faire s.v.p

babble
babble
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:23:13

Tu regardes tes objectifs et tu sauras quoi faire. On va pas faire le jeu pour toi, non plus

swat123456789
swat123456789
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:03:03

voudriez vous seulement me dire quesce que je doit faire ou je doit aller dsl si je vous s´énerve ces pcq les objectif son en englais et je ne le sais pas koi faire dsl

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:34:29

Télécharges le patch pr l´avoir en français.

swat123456789
swat123456789
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:37:54

comme mission sa me dis Go the south Dock ant the police boat to Manhattan je ne sais pas ou aller et merci

swat123456789
swat123456789
Niveau 4
26 juin 2005 à 16:38:42

ou je peu avoir le patch

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:21:12

Ben tout est dit:

Tu vas au dock sud, là ou tu as démarré le jeu!

Entre temps il faut aller parler à Manderley, puis Reyes et Carter, et encore Manderley.

Si tu ne comprends pas l´anglais et que ton jeu n´est pas sous-titré, il te faut effectivement une autre version.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:22:20

Et puis il faut s´avancer vers la vedette de la police et " l´actionner" pour monter à bord...

swat123456789
swat123456789
Niveau 4
27 juin 2005 à 05:26:33

dans le 2e niveau dans a la recherche de l´ambrosia quand je suis rendu a l´interrieur d´unne batise je va dans la salle de sécuriter je vais tuer les garde je vais ouver le cofre et après il me dise d´aller l´ambrosia mais je ne le sais pas koi faire a l´ambrosia

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:41:32

Faut vraiment te faire tout le jeu alors!

Normalement trouver le baril d´ambroisie est un objectif secondaire. Si tu le réussis tant mieux, mais si tu le manques ce n´est pas grave. L´objectif principal de ce niveau est de libérer les otages retenus dans le métro ( en les faisant monter dans une rameà. Faut d´abord que tu trouves l´entrée. Elle est vers les bidonvilles, un groupe de petites barraques, tu ne peux pas la louper. Mais il serait préférable de découvrir une voie secondaire si tu veux opérer plus discrètement et éviter de manquer ton coup. Si les otages sont tués tu peux continuer le jeu mais tu ne gagnes pas de points d´expérience qui sont indispensables pour augmenter les capacités de ton personnage ( armes de poing crochetage, médecine...). Mais çà, tu le savais déjà non? :sarcastic:

La vidéo du moment