Pk ken je mai le patch ( Patch Multijoueurs 1112fm FR) je clike sur une partie MTL ou DXMTL sa ve pas marchééé pouvé me dir pk merci
Parce que pour les parties MTL il faut certains fichiers de la version US -_-
tu tapes ´MTL´ dans [rechercher] et, oh magique, quelle belle page s´afiche!
mai je pe les trouV ou les fichier US stp
Tu recherches " patch" sur le forum et tu trouveras.