Pour le username, c´est dans user.ini pas dans deusex.ini, si mes souvenirs sont bons...
Ta surement raison.
J´ai pas trop fait gaffe au nom exact lol.
Sinon il suffit de taper name < pseudo> pendant le jeu et ça marche