CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fouille des cadavres

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 juin 2005 à 13:03:24

dsl , je suis un noob dans deus ex , je risque donc de poser des questions suceptibles d´agacer les plus impatients d´entre vous .

mon probleme en ce momment c´est que je sais pas comment faire pour choisir les objets que je veux recup sur les cadavre , chaques fois je ramasse le couteau alors quej´en veux pas de ce couteau ! ! il n´y a pas moyen de selectionner les items que l´on souhaite ou non ramaser ?

Sinon un autre truc , je pige pas trop le fonctionnement du nano selecteur , ca ouvre certaines portes , mais pas d´autres . .. pige po trop :(

babble
babble
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:27:40

Alors les cadavres : tu ramasses tout ou rien. Le couteau je m´en sers pas non plus alors quand j´en ramasse un, je le vire après.

Le nano-selecteur : il n´ouvre que les portes qui necessitent une nano-clé. Le reste, faut l´ouvrir avec un passe-partout ou à la barbare ( LAM, Rocket...)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 juin 2005 à 13:42:51

oki , merci :) , galere de pas pouvoir faire le tri entre tous les trucs a ramasser , c chiant de virer le couteau a chaque fois :(

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 juin 2005 à 13:56:26

j´ai une autre question aussi , c´est rapport a la competence crochetage ou electronique , est ce que lorsque l´on monte l´une de ces competences ca diminue le nombre de passe partout/decodeur necessaire au crochetage ou juste le temp que l´on met a crocheter ?

plakto88
plakto88
Niveau 8
07 juin 2005 à 14:45:55

ca diminue le nombre de passe-partout/decodeur utilisé ( et donc par extension le temps qu´il te faudra pour ouvrir une porte ( si il te faut moins de passe-partout il te faut donc aussi moins de temps!)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 juin 2005 à 15:33:37

euhhh , lol oui j´y avais pas pensé :D

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:38:30

Je te conseille le tutorial du jeu, il t´aidera a comprendre beaucoup de choses.

babble
babble
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:24:40

Ca diminue surtout le temps dans le sens où un passe-partout crochette plus facilement ( En compétence ´Master´, un passe-partout crochette 70% d´une serrure, si je me souviens bien... Donc une serrure de resistance 20% se crochette en 1 ou 2 secondes)

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
07 juin 2005 à 17:35:04

oki , merci a tous :ok:

ps : le pire c´est que j´ai fais le tutorial . ..

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:15:19

Sa risque pas de m´agacer les questions comme sa!
Je suis vraiment content que des gens se mettent à ce jeu alors qu´il est vieux.

plakto88
plakto88
Niveau 8
07 juin 2005 à 18:48:05

puis je prefere ce genre de questions aux questions du style: " comment on fait pour aligner les paraboles?" :sarcastic:

diebin
diebin
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:07:18

lol...

Ce qui est chiant c´est de devoir fouiller les cadavres pr les déplacer...

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:33:02

Ptite astuce pour les décodeurs et les passes partout:

Losrqu´il y a une porte ou un codeur qui nécessite 4 décodeurs ou passe partout, tu commences par crocheter et pendant qu´il crochete t´appuyes sur F1. Après t´attends une vingtaine de seconde, et pouf magik tu n´a utilisé qu´un seul objet :-p

Bref certains appeleront ça de la triche moi jdi ki c un simple bug :-p

zoezoe
zoezoe
Niveau 6
09 juin 2005 à 09:50:31

ca fait logntemps que je n etais pas venue je crois que pour choisir les items sur les cadavres ou meme ailleurs on peut passer d un objet à l autre avec la touche tab

babble
babble
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:38:56

Heu non pas chez deus ex ôO

chris85
chris85
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:50:52

c´est vrai que les cadavres beurk , ,, mais n´oublie pas de casser toutes les caisses que tu rencontre . ..

La vidéo du moment