dsl , je suis un noob dans deus ex , je risque donc de poser des questions suceptibles d´agacer les plus impatients d´entre vous .
mon probleme en ce momment c´est que je sais pas comment faire pour choisir les objets que je veux recup sur les cadavre , chaques fois je ramasse le couteau alors quej´en veux pas de ce couteau ! ! il n´y a pas moyen de selectionner les items que l´on souhaite ou non ramaser ?
Sinon un autre truc , je pige pas trop le fonctionnement du nano selecteur , ca ouvre certaines portes , mais pas d´autres . .. pige po trop 