" j´ai degomme tous ce qui bougait ( mib,gardes, scientifiques,..) "
Y´en à qui jouent encore à ce jeu comme s´ils se trouvaient devant un Halo ou un Medal of Honor; ils ne réfléchissent même pas à ce qu´ils font, au monde à l´intérieur duquel ils évoluent et à la trame scénaristique qu´ils poursuivent. Navrant.