Je veux dire que le missile tourne autour du pigeon mais quel pigeon ce missile
Sylvoute
Niveau 7
02 décembre 2005 à 11:37:48
Ah oui ya aussi les mégarobots qui, une fois contaminé avec une grenade bio, vont attaquer les mouches près d´un cadavre ou crées au cheat. En fait n´importe quel robot mais ceux au lance-missiles est tellement plus fun! Il tire aussi sur les pigeons
Sylvoute
Niveau 7
03 décembre 2005 à 08:12:02
Mais comment ai-je pu oublier ce "bug"? Certainement le 2eme plus important. Prendre un objet avec 2 touches en meme temps(genre ENTREE et CLIK DROIT) de façon à obtenir 2 objets et les cloner ainsi quand ce ne sont pas des munitions de guns. Bon vous connaissez surement la majorité de ces bugs, le jeu étant sorti ya 5 ans...
Karenkevin
Niveau 10
04 décembre 2005 à 07:52:01
bug un peu chiant:prenez un cadavre sur vous puis allez dans votre inventaire et cliquez sur un objet et cliquez sur jeter,vous ne porterez plus de cadavre!!! puis après reprenez un autre cadavre et une ptite boite de différentes couleurs apparitra! c po du mito!
Karenkevin
Niveau 10
07 décembre 2005 à 08:24:27
Sylvoute
Niveau 7
08 décembre 2005 à 08:47:50
Sylvoute
Niveau 7
08 décembre 2005 à 08:50:29
Ah oui chez les MJ12 quand ya les aliens et que ya Bob Page et Maggie Chow ben suffit de tirer entre la vitre et le mur dès que le viseur devient vert(lol) tirez!
Karenkevin
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:48:13
mdr
Sylvoute
Niveau 7
10 décembre 2005 à 08:21:30
Ca marche aussi à l´UNATCO avec Sam Carter selon la mission il ouvrira la porte pour venir vous botter le cul je crois aussi y avoir réussi avec Simon et les terroristes.
Pas plus tard qu´hier alors que je me refaisait une pitite partie de Deus Ex quand j´arrive la premiere fois a Hell´s Kitchen je contourne Paul puis sort du metro, avec donc Paul ki veut absolument me filer son nano code là je vais a coté de Osgood ou ya la fusillade et Paul en gentil soldat de l´Unatco commence a tirer sur les NSF pis j´le vosi ki commence a buter les Soldats de l´unatco quand il a fini je l´amene vers les flics (dans le tunnel fermé) ... boucherie !! !!
et apres il donne des grenades ki irritent les muqueuses
Sylvoute
Niveau 7
15 décembre 2005 à 08:09:40
Ah oui lol jmen rappelle de celui-là!! Il est trop délire! Mais quel con ce paul!!
Sylvoute
Niveau 7
15 décembre 2005 à 08:12:26
Ben c´est pareil au début du jeu et même partout: quand un gars comme Paul vous suit, faut sauter et il arrêtera de vous suivre jusqu´à ce que vous atterissiez lol et donc on peut l´ammener dans la base des NSF au début du jeu trop bon!
Lebedev
Niveau 7
18 décembre 2005 à 10:53:46
Pour retrouver Paul vivant dans la base secrète du MJ12 (UNATCO), il faut simplement sortir par l´entrée principale de l´hotel "´Ton". Si çà tire dans tous les sens Paul s´en sort malgré tout (Paul est aussi un grand garçon qui sait se défendre). En ce qui me concerne Maggie Chow dans le lab secret de Versalife, je ne la rencontre jamais, puisque je lui balance une fléchette anesthésiante quand elle est dans son appart (dodo Maggie!)