CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs marrants !!!!! :-D

babble
babble
Niveau 10
24 août 2005 à 22:03:12

Non Simons ne sort pas... Y´a peut-être un moment pour sortir... Quand il a descendu les deux NSF...

diebin
diebin
Niveau 10
25 août 2005 à 21:29:16

Je me rappelle attendre devant la porte des cellules que Simons arrive (à un moment je me demandais même s´il ne s´était pas perdu en route :) )
Je crois que la porte s´ouvre toute seule après... Dans tout les cas pour entrer il faut coller aux talons de Simons.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
25 août 2005 à 22:16:07

Je me rapelle qu´il s´énerve de notre présence. Peut-être qu´il faut le harceler plusieurs fois(avant d´entrer, pendant)?

diebin
diebin
Niveau 10
25 août 2005 à 22:39:42

En fait à chaque fois (ou presque) que l´on parlait à un des terrorites prisonniers, il montrait son agacement, et à la fin, une fois ceux-ci butés, il nous dit de "bouger notre petit cul vers l´hélico"... :rire2:

Avara
Avara
Niveau 4
26 août 2005 à 20:02:54

autre bug que j´é trouvé .. enfin chez moi dans les canaux a Hong Kong y´a un endroit ou y´a de l´eau mé je peu marcher dessus et c transparent .. c trop bizzar !

Avara
Avara
Niveau 4
27 août 2005 à 14:18:33

2 nouveaux bugs
1) placez vous devant un miroir et marché a reculon .. vous verrez votre gars marche tjs vers l´avant alors ke vous vous marché en arriere
2) quand vous activez la modification qui permet de marcher vite et de sauter plus haut .. placez vous sur un immeuble et sautez votre gars crira car il est tombé .. mais il n´a pas perdu un grain de vie .. alors pk il crie ?

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
14 novembre 2005 à 08:46:01

:up: sinon ce que je vais dire c pas un bug mais bon,dans le labo de nanotechnologie du MJ12 quand on libere les greasels et qu´on se fait tuer par eux ils nous bouffent aprés! c gore mdr et aprés on éclate en morceaux quand ils nous bouffent :lol: sinon ossi a paris non loin des champs élysés (pardon pour l´écriture) dans la maison fermée celle ou il y a un chien qui s´appelle star hé ben
1)il y a un fusil plasma :sournois: mouhahahaha!
2)aller tout droit quand vous rentrez dans la maison en longeant le mur et avec une bonne position on entend les voisins!(on peut aussi rentrer chez eux mais j´avais paumés mes passe-partouts et au lance roquette ou a la glo sa alerte les keufs! alors je préfére écouter! :lol: sinon, si on rentre chez eux parlez tout le temps au gars, (rené) au début il dira,
_hé c´est notre appartement!
_s´il vous plait!
_sortez je vous dis!
aprés il sort sa matraque et nous course :rire: c´était marrant mais aprés la police m´a coursé avec :lol:
moralité:on reste chez soi et on va pas voir chez les voisins! ptdr

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:29:00

ce forum est :mort:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:22:45

:up:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:29:13

sinon un autre bug:
au début du jeu vous avez un soldat de l´unatco a coté de vous, (caporal collins)tuez le discrétos, (coup de pied de biche par derriere) :lol: quel lache je suis, :lol: après la 2ème mission pour l´unatco, allez voir dans son bureau, (le 1er a gauche quand on rentre au qg) pas sur liberty island mais a l´intérieur du qg) il sera vivant :lol: !! !

babble
babble
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:39:22

Ils ont pas du penser à l´enventualité qu´on le butte... lol

Pourtant ils ont pensé à pas mal de choses (Genre si on butte la barmaid de Hell´s Kitchen)

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:01:49

sinon sa fait quoi si on bute shea? (la barmaid) le bar est fermé? c´est un autre barman qui prend la place?

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:08:07

sinon un ptit truc drole pour la route: tout en haut de la statue de la liberté,y´a le chef des NSF,parlez lui ou butez come vous voulez, puis après y´a un soldat qui monte et qui viens vous voir:
il vous dit:le chef nous enfin laissés agir,nous étions tous deriere vous et nous les avont tous déssimés
tuez le!
puis allez voir jaime reyes et sam carter puis allez voir manderley pour le débriefing, il vous parlera d´un soldat retrouvé mort en haut de la statue et il dit qu´il a commencé une enquête, (étrange coïncidence n´est-ce pas?) :lol:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 08:14:39

allez encore un autre petit bug:
attention!ce qui ne sont qu´au début du jeu s´abstenir!

c´est bon?plus personne?alors je commence:
quand les MIB rentre dans l´appart de Paul et qui se tire dessus , tirez vous (c le cas de le dire :lol: ) ayez au moin une arme anti blindés légéres ou un lance roquettes PEG,mettez vous quelque part,prenez le lance roquettes et visez le sol, tirez dedans (juste a vos pieds) vous exploserez normalement en petit morceau,puis après vous tombez dans la prison des MJ12 et regardez vous dans les miroirs, qu-est-ce que vous voyez? un JC Denton en bon état! :ouch: :rire: c´est dur a croire!
moralité:vive UHU Twist&Glue! :lol: :rire2:

diebin
diebin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 14:22:10

MDR!

Moi je vois mieux les rouleaux de scotch... :rouge:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:34:49

:rire2: :lol: :rire:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
28 novembre 2005 à 06:45:27

sinon j´aime bien prendre la dent du dragon puis taper un cadavre jusqu´a ce qu´il éclate! :diable:

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
02 décembre 2005 à 11:24:41

:salut: les gars! J´ai connu d´autres genre de bugs

:d) Chargez une partie, puis commencez une nouvelle partie. Vous garderez alors vos objets(des fois, quelques-uns, des fois aucun.)

:d) Quand on commence une nouvelle partie, si on désalloue un point à la compétence arme de poings, ce ne sera pas validé dans le début de la partie, mais on aura gagné des pts de compétence.

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
02 décembre 2005 à 11:28:05

A part ca je me tape des délires dans le QG de l´UNATCO (je sais plus quelle mission) là ou Walton Simons se défend avec un fusil plasma quand vous lui tirez dessus. Si le plasma touche des soldats, ceux-ci se défendront et il y aura moulon sur Walton :lol: après ils y vont a la japonaise avec leurs couteaux :rire:

Sylvoute
Sylvoute
Niveau 7
02 décembre 2005 à 11:32:07

Mais je me tape aussi des délires avec les codes pour créer des unités genre des chats et des chiens -> les chiens courent après des chats les pauvres!
Pour trouver les noms anglais des unités c´est chaud mais après je les attribue à des touches raccourcis genre de 1 à 9 je crée Paul, Anna...
J´ai crée un chat sur l´eau dans la première mission. Et bien il rebondit :rire: :rire: j´ai pleuré de rire!!! Ou bien je crée environ 40 pigeon ou mouettes(après ya du lag avec mon PC) et je les choppe au missiles thermoguidés. Trop du délire! :lol:

La vidéo du moment