CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

best game!

gary_nix
gary_nix
Niveau 4
02 avril 2005 à 22:49:23

wow ce jeu est vraiment fou. C´est le meilleur que j´ai jamais joué de ma vie je recomence a faire le tour pour la 8 foi! on peu rater toute les mision ou presque et continuer a jouer! ( je réussi les mission pareil) je vais essayer de faire le tour a réaliste cette foi! il y a t´il une version francaise?

babble
babble
Niveau 10
02 avril 2005 à 23:00:54

Si tu parles des doublages, non, ils existent uniquement en anglais.

Velk
Velk
Niveau 6
02 avril 2005 à 23:23:51

Houlà tant mieux !

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
03 avril 2005 à 15:08:31

t´entendra du français quand tu sera en france c tout.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:54:15

fek de foututcave de tabernak! Criss !

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:03:21

nan ça c´est du Queb ^^

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
05 avril 2005 à 05:54:43

Du Québécois mal engueuler oui lol :P

astr
astr
Niveau 1
06 avril 2005 à 21:00:55

Lu,

C´est vrai que Deus Ex est excellent! Au début, j´ai eu un peu de mal à me lancer dans le jeu, surtout à cause des graphismes, mais c´est plus vers le milieu du jeu qu´on se rend compte de la complexité du scénario... Enfin, je dis cela, mais je n´ai terminé le jeu que depuis deux jours. Je n´ai malheureusement pas beaucoup fouillé, d´ailleurs je viens juste de voir en surfant sur le forum que l´on peut sauver Paul... ce que je vais m´empresser de faire!
J´ai aussi beaucoup aimé les messages dans les infocubes et dans les bouquins, plus les ordinateurs, bon je n´ai pas tout lu mais ça m´a l´air passionnant!

Astr +

babble
babble
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:44:02

La première fois que j´ai commencé le jeu, je n´étais guère emballé, ça avait l´air interessant mais sans plus... Et puis je suis arrivé à Hell´s Kitchen et c´est à partir de là que la magie a commencé :fou:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:23:02

Attention le mystèrieux babble nous dévoile son commencement dans DX :ouch2:

quent155
quent155
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:33:01

Ca ca ma saouler la 1ére fois que j´ai joué faut dire que commencé en normal je me fesais toujours tuer au début... et avec le temps...

La je le fais pour la 18éme fois en réalsite et je le trouve facile lol mon but avoir le plus de munitions possible

La je suis a fond en snipe, chevrotine, miitrailleure pistolet, PEG enfin casiment tout quoi vu que je tire environ 1balle par personne ( dans la tête = mort ou fuite) et s´il fuit on les finis a la matraque lol

diebin
diebin
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:38:52

j´ai essayé de ne tuer personne, d´éviter le plus de monde possible et de n´y aller qu´à la matraque mais bon je bloque vers les bunkers ( paris)... Ils font chier ces otages^^

astr
astr
Niveau 1
07 avril 2005 à 18:02:03

N´ayant finis le jeu qu´une fois, avec la précaution de choisir le mode facile, le lance-missile ( c´est le PEG?) et le fusil d´assault ( après avoir compris comme cela marche lol), je ne peux me venter de mes exploits -au moins, me direz vous, j´ai fait beaucoup de quêtes secondaire :))) -. Mais je me suis déjà mis en route pour une deuxième aventure en mode normal cette fois... mais toujours avec le fusil d´assault, peut-être cependant utiliserais-je davantage le sniper :)
J´aimerais savoir seulement, s´il est possible d´épargner Anna Navar et Herman Gunter, comme il est possible de sauver Paul...

Merci ; ]
Astr +

gary_nix
gary_nix
Niveau 4
07 avril 2005 à 22:25:09

ok mais j´ai juste une question comment on fait pour sauver Paul? ( mon personage préféré) comme je l´ai di j´ai fait le tour 8 foi mais j´ai juste réussi une fois a le sauver je comprenm pas pourquoi. dans la fusillaide dans le ton hotel ( ma fussilaide préféré) Paul me couvre est je tu tout ce qui bouge mais après il disparai!!! pouvai vous m´aider a sauver Paul! plz!

Velk
Velk
Niveau 6
07 avril 2005 à 23:34:18

Il faut juste combattre quelques secondes à ses côtés et mourrir.

Une autre solution consiste à nettoyer New York entièrement.

quent155
quent155
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:34:01

Oui il ne faut le perdre de vu en aucun cas...

Ou alors plus simple dés que les soldat arrive au lieu d´attendre que ton frére se batte tu fonce sur la porte, il l´a font exploser et tu tire dans le tas jusqu´a ce qu´il te tue... ( assez rapide en réaliste... 1 balles dans la tête lool)

La vidéo du moment