bon ba voila en faite jaimerai tout simplement savoir ou est-il possible de téléchargé des carte pour deus ex en multi repondé
babble
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:30:12
http://mayerem.free.fr/deusex/dx.htm
Désolé mais c´était trop tentant ^^
hobitt01
Niveau 5
28 mars 2005 à 18:59:35
jten ve pa mai jtanonce tt de suite si g créer un new sujet c ke en fesan recherche g rien trouvé donc avan de mettre t connerie esseye de tapé carte ou des truc kom sa ds rechere et tu vera kon y trouve rien di tt voila
Velk
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:01:39
Est-ce tu respectes les autres Hobitt01 ?
babble
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:36:13
Ba essaye maps alors Et applique-toi quand tu écris. Respecte un peu ceux qui te lisent. Te decrypter relève de l´effort.
babble
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:43:53
Ah oui, et si je t´ai mis ça, c´est que je sais de quoi je parle. Si le sujet n´avait pas été auparavant abordé, je t´aurais donné une réponse directe.
Shahman
Niveau 7
29 mars 2005 à 15:29:20
Pas mal le lien, faudrait faire le meme version language SMS ; -)
hobitt01
Niveau 5
31 mars 2005 à 20:50:38
merci g réussie a trouvé javai esséyé tout sauf sa lol et sinon pour velk oui je respect les otre et dsl pour mon écriture je vai esséyé de m´appliqué lol