Il y a des tas de topics ancien sur le sujet.
Ce doivent être les mêmes illuminatis dont se sont inspirés Warren Spector et Dan Brown. Ils sont aussi dans le film Tomb Raider, on en a déjà parlé aussi.
Je suis tombé par hasard sur Ruquier ce soir et il en parlait. Les sources de Dan Brown seraient " nauséabondes" en ce qui concerne son dernier livre traduit en fraçais ( qui n´est pas son dernier écrit).
Il faut prendre tout ceci avec pas mal de recul je crois, autant dans un sens que dans l´autre, ni encenser Dan Brown ni crier au scandale.
On voit bien avec l´exemple de Dieudonné qu´un personnage éminemment sympathique au départ pouvait finir par glisser vers des voies plus que douteuses. Il faut juste rester vigilant sur ce qu´on lit et interprète pour ne pas se laisser embarquer insidieusement dans l´obscurantisme.