DX NEED LIFE ! !!!!! DX NEED YOU ! !!!! DX A BESOIN DE VIE ! DX A BESOIN DE VOUS ! ( c´est ce ke tt le monde dit) ET ILS ONT PA TORT ! !! ( je passe pr l´croyant anarchiste arf) Les Serveurs de Dx Sont soit = Sans MTL ( TOUS LES SERVEURS EN ONT BESOIN)!! = Avec GEP ( C´est trop facile) ! ! Ya ke les GS DSCB et RHINO ki dechirent TT Ca c du jeu..lol Certains sites pour aider.. ya le mtl ici http://www.freewebs.com/dxdarkside/darksidedownloads.htm et la http://www.freewebs.com/dxbbqclan/downloads.htm si vous vouler de l´aide sur certains mods.. jen ai Plein.. Bon telecharger le , BANNEZ le gep , les grenades les turrets et metter vous au pur sniper sur le dos vot assault gun sous le bras , les medkits ( c´est la vie ! !)dan la popoche Niker vous Comme des fous.. en EnJoY YaY ROFL.. et je compte sur vous.. Ps: si vs vs ennuyer mailer moi jaime dxmp c ma vie ( le sk8 aussi mai bon..) BREF ! BON JEU LES GARS ! !!!! jai tro parle..
_Slayer_
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:57:04
Franchement tu te la pètes trop je trouve...
babble
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:28:49
J´osais pas le dire...
DJ-Lazlow
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:05:09
Bah moi j´ai STRICTEMENT RIEN pigé.
babble
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:19:14
Il ne maîtrise ni l´anglais ni le français... mdr...
_Slayer_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:58:33
C clair ! Déja rien que le titre ne veut riend dire lol
Westerwald
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:39:16
" BANNEZ le gep , les grenades les turrets et metter vous au pur sniper sur le dos vot assault gun sous le bras , les medkits ( c´est la vie ! ! )dan la popoche "
--> c´est du français ça ? ...
diebin
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:52:32
lol... le pôvre... fo pas lui en vouloir... lui, il se comprend
_Slayer_
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:40:40
C´est presque du québequois !
DJ-Lazlow
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:48:14
Foututcave de criss de tebernak.
ravenken
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:34:54
vs savez meme pa cke c le mtl :s
babble
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:35:52
Mouarf, je savais installer le MTL avant même que tu entendes parler du mode multi de DX
quent155
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:18:41
lol Babble Il te tue avec le sniper les yeux fermer, sur une jambe, à cloche pied, sans les mains, à travers un mur...
Donc 1 conseil!
Tais-toi
DJ-Lazlow
Niveau 10
02 avril 2005 à 06:50:05
ha ouai? Bah moi j´vous tu debout assis coucher sous le beton à 3 m de profondeurs avec une matraque... KC
quent155
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:09:04
le probléme c´est que t´as pas vu ma glo en dessous de toi
BOUM
T´es mort
evilpotatoe
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:49:37
La meilleure arme pour tuer babble: un magnétophone qui demande en boucle
" Comment on fait pour le pb des paraboles ? ?"
ouais, je sais c´est douteux mais j´essaye d´être créatif, c´est ça l´esprit Deus Ex non ? bon, ok c´était nul quand même
babble
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:49:34
C´est pas toi qui me tueras dans ce cas, c´est le contraire