CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DX NEVER DEAD !!!

ravenken
ravenken
Niveau 5
22 mars 2005 à 22:01:14

DX NEED LIFE ! !!!!! DX NEED YOU ! !!!!
DX A BESOIN DE VIE ! DX A BESOIN DE VOUS !
( c´est ce ke tt le monde dit) ET ILS ONT PA TORT ! !!
( je passe pr l´croyant anarchiste arf)
Les Serveurs de Dx Sont soit
= Sans MTL ( TOUS LES SERVEURS EN ONT BESOIN)!!
= Avec GEP ( C´est trop facile) ! !
Ya ke les GS DSCB et RHINO ki dechirent TT Ca c du jeu..lol
Certains sites pour aider..
ya le mtl ici
http://www.freewebs.com/dxdarkside/darksidedownloads.htm
et la
http://www.freewebs.com/dxbbqclan/downloads.htm
si vous vouler de l´aide sur certains mods.. jen ai Plein..
Bon telecharger le , BANNEZ le gep , les grenades les turrets et metter vous au pur sniper sur le dos vot assault gun sous le bras , les medkits ( c´est la vie ! !)dan la popoche
Niker vous Comme des fous.. en EnJoY YaY ROFL..
et je compte sur vous..
Ps: si vs vs ennuyer mailer moi jaime dxmp c ma vie ( le sk8 aussi mai bon..)
BREF !
BON JEU LES GARS ! !!!! jai tro parle..

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:57:04

Franchement tu te la pètes trop je trouve...

babble
babble
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:28:49

J´osais pas le dire...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:05:09

Bah moi j´ai STRICTEMENT RIEN pigé.

babble
babble
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:19:14

Il ne maîtrise ni l´anglais ni le français... mdr...

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:58:33

:lol: C clair ! Déja rien que le titre ne veut riend dire lol

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:39:16

" BANNEZ le gep , les grenades les turrets et metter vous au pur sniper sur le dos vot assault gun sous le bras , les medkits ( c´est la vie ! ! )dan la popoche "

--> c´est du français ça ? ...

diebin
diebin
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:52:32

lol...
le pôvre... fo pas lui en vouloir... lui, il se comprend :sarcastic:

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:40:40

C´est presque du québequois !

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:48:14

Foututcave de criss de tebernak.

ravenken
ravenken
Niveau 5
27 mars 2005 à 15:34:54

vs savez meme pa cke c le mtl :s

babble
babble
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:35:52

Mouarf, je savais installer le MTL avant même que tu entendes parler du mode multi de DX :sarcastic:

quent155
quent155
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:18:41

lol Babble Il te tue avec le sniper les yeux fermer, sur une jambe, à cloche pied, sans les mains, à travers un mur...

Donc 1 conseil!

Tais-toi

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
02 avril 2005 à 06:50:05

ha ouai? Bah moi j´vous tu debout assis coucher sous le beton à 3 m de profondeurs avec une matraque... KC

quent155
quent155
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:09:04

le probléme c´est que t´as pas vu ma glo en dessous de toi :)

BOUM

T´es mort :-p

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:49:37

La meilleure arme pour tuer babble: un magnétophone qui demande en boucle

" Comment on fait pour le pb des paraboles ? ?"
:rire2:

ouais, je sais c´est douteux mais j´essaye d´être créatif, c´est ça l´esprit Deus Ex non ? :)
bon, ok c´était nul quand même
:dehors:

babble
babble
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:49:34

C´est pas toi qui me tueras dans ce cas, c´est le contraire :lol:

La vidéo du moment