CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

bolondo
bolondo
Niveau 3
10 mars 2005 à 18:05:12

Dés l´introduction je n´ouvre pas les portes !
pouvez vous me donner un indice ?

Dans ce jeu,s´agit de tuer tous ceux qui passent ?

diebin
diebin
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:09:09

tu ne trouves pas les portes... es-tu dans l´entraînement ou dans le premier niveau? S´il s´agit de la mission de la statue, il suffit de suivre le chemin... en sortant du quai, tout droit...

Tu peux tuer tt le monde, mais je te conseille aussi de jouer la discrétion... ça dépend de ton style de jeu...

Velk
Velk
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:35:47

Bolondo, pour apprécier Deus Ex utilise tes armes en dernier recours, ou carrément jamais! On peut le faire, penses-y ! !!

Velk
Velk
Niveau 6
10 mars 2005 à 20:36:28

Ne rechines pas sur le mode réaliste dès ta première partie aussi, lances toi!

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:02:58

De quoi pour aprécier ce jeux faut utiliser les armes en dernier recour? IL fait ce qu´il veut, il joue comme il veu, moi les armes je les ai utiliser à très bon escient, surtout le sniper, y a de très bon passages pour le sniper, mais de n´utiliser les armes qu´en dernier recoure, ( pour moi) c´est plus se gacher le jeux, c´est sûr que l´infiltration est éxélente, mais il faut coupler les 2.

babble
babble
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:10:00

Pour apprecier ce jeu, il faut y jouer comme on a envie d´y jouer. Si on veut bourriner, on bourrine, si on veut heu... Furtiver ! Eh ba on heu... Furtive !

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:27:57

bah je couple les 2 comme ça c´est super ^^

Velk
Velk
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:36:27

On peut apprécier Deus Ex en bourrinant? Certains oui; j´ai déjà assez de Counter, Battlefield, Far Cry et autres jeux similaires et nuls pour le faire.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:38:04

franchement, bourriner c´est pas la solution idéale pour jouer à Deus Ex...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:44:20

Ya de très bon passages dans far Cry, c´est un peu comm deus ex, furtivitée ou bourrinage, c´est ce qui est chiant c´est que c´est à chaque fois poussé à l´extrème: par expemple, si on est pas ULTRA furtif on doit se taper de l´ULTRA bourrinage.

babble
babble
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:59:33

Je ne vois pas de quel droit vous vous permettez de dire de façon préemptoire comment on doit apprécier Deus Ex. Bordel de merde, mais on joue comme on veut !

C´est justement l´intérêt de Deus Ex, chacun peut y trouver son compte grâce aux multiples techniques de jeu applicables.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
11 mars 2005 à 00:01:47

à mon avis, on a plus de chances de se faire buter en bourrinant qu´en jouant de façon plus discrète, pour moi en tout cas. Après, chacun a sa manière de jouer qui lui permet de s´adapter au jeu le mieux possible

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 mars 2005 à 01:32:47

Et voila pourquoi Deus Ex est un des meilleurs jeux jamais exister, il est multiple, si les gens qui aiment le bourrinage ne se sente bien qu´en bourinant, qu´ils bourinnent dans DX s´il veulent. Si d´autre se sente l´âme d´un Stealt ultra invisible à la Hitman, qu´il soient invisible dans Deus Ex, et les autres qui veulent de la gestion de compétence et d´évolution, eux aussi seront servit dans deus ex... je c pas mais moi le fait de m´être remi tout ça en tête ça me donne franchement envi de le refaire. :content: :-d

bolondo
bolondo
Niveau 3
11 mars 2005 à 08:56:29

Merci de vos réponses.

Des l´entrainement je suis paumé ! !
Je vais m´y remettre en jouant furtif, je préfère.

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:03:07

Ce que je trouve dommage pour la furtivité ainsi que pour le bourrinage, c´est que l´IA de l´adversaire n´est que très peu évolué, ça gâche un peu...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
17 mars 2005 à 22:23:57

elle est quand même plus évoluée que dans certains jeux ( par exemple, les ennemis sonnent l´alarme lorsqu´ils voient JC ou lorsqu´ils sont blessés pour avertir les autres)

cependant je trouve qu´il aurait été intelligent qu´ils puissent se rendre...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
17 mars 2005 à 22:24:31

Bolondo, t´es bloqué où à l´entraînement ?

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:42:01

Jouer furtif à l´entrainement :lol: MDR
Sauf pour la fin

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:32:07

nan mais:

1) Leur champ de vision est trèèès limité.
2) Parfois quand on met la cape il nous voient quand même, ? !?
3) Quand on va se cacher a l´intérieur du batiment il ne vont pas nous chercher bien loin ( pas comme dans MGS 2 par ex, mais bon d´accord c pas comparable lol)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:34:38

1) nan moi j´me souvien surtout la première foie ou on va dans paris déposé par élico sur un batiment assez, avec tout en bas des soldats et des robot, j´me souvien avoir regardé trop longtemps par un des créneaux et j´me sui fait canarder.

2) c´est pasqu´ils entendent tes bruit des pâs, enclanche le mode de marche furtive et là c bon.

3) bah moi ils venaient partout où j´allais.

La vidéo du moment