J-1 pour l´anniv de dieb...
( pique pas ta crise ma jolie )
On y pensera demain alors...
Cooooool comme ça on sera 2 à avoir faité nos 15 ans sur le forum de DX. Bon encore un jour et c´est bon!!! ^^
PS: merci à tout ceux qui m´avai souhaité un bon anniversaire.