Salut a tous!
Au niveu ou l´on rencontre Paul Denton Pre du 747, dans cet avion, j´ai dsiscuté avec le gars qui y etait, et j´ai tué Anna Navarre pour son indiscretion a la conversation des autres ( elle n´a pas de culot celle pas), et le gars est resté en vie. Je sort, personne ne semble vouloir me tuer, seulement si je redessent dans l´heliport, des gars de l´UNATCO, certains sont toujours amis avec moi, d´autre me tabassent(la ou l´on trouve l´ambroise), pourquoi? je ne leur ai rien fais? Et ils n´etaint psa au courant que j´ai tué Navarre...
Un truc que j´essaye, apres avoir envoyé le signal avec les fameuses parabloles, je vais voir Paul, mais je reste avec lui pour eliminer tout ennemis dans l´hotel, puis a l´exterieur, et filer dans la station de metro. Est il possible se se sauver lorsque je sort du metro pour eviter les gars de l´UNATCO et le grand baraqué aux yeux rouges? J´ai plus le nom en tete, mais j´ai beau lui balancer tout plein de missiles, rien a faire, il est resistant a mort, mais je n´ai pas verifié son immortalité programmée ( mise en place par les developeur, specialement pour ce niveau)
Alors? Vos avis? Vos temoignages?