CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Droles de situations, et tentative d'eva

Shahman
Shahman
Niveau 7
19 février 2005 à 18:14:59

Salut a tous!

Au niveu ou l´on rencontre Paul Denton Pre du 747, dans cet avion, j´ai dsiscuté avec le gars qui y etait, et j´ai tué Anna Navarre pour son indiscretion a la conversation des autres ( elle n´a pas de culot celle pas), et le gars est resté en vie. Je sort, personne ne semble vouloir me tuer, seulement si je redessent dans l´heliport, des gars de l´UNATCO, certains sont toujours amis avec moi, d´autre me tabassent(la ou l´on trouve l´ambroise), pourquoi? je ne leur ai rien fais? Et ils n´etaint psa au courant que j´ai tué Navarre...

Un truc que j´essaye, apres avoir envoyé le signal avec les fameuses parabloles, je vais voir Paul, mais je reste avec lui pour eliminer tout ennemis dans l´hotel, puis a l´exterieur, et filer dans la station de metro. Est il possible se se sauver lorsque je sort du metro pour eviter les gars de l´UNATCO et le grand baraqué aux yeux rouges? J´ai plus le nom en tete, mais j´ai beau lui balancer tout plein de missiles, rien a faire, il est resistant a mort, mais je n´ai pas verifié son immortalité programmée ( mise en place par les developeur, specialement pour ce niveau)
Alors? Vos avis? Vos temoignages?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 février 2005 à 18:19:47

C´est quoi ton Aka sous W3 ? ou TfT

Shahman
Shahman
Niveau 7
19 février 2005 à 18:19:58

Note: en sortant du metro, j´ai vu Jock dans son helico, il avait l´air de partir, et il disait juste avant qu´il ne pouvait atterir seulement si il n´y avait plus personne. C´est donc peut etre possible d´eviter la prison, ou alors le jeu est concu de maniere a se qu´il faut imperativement y passer, sans quoi, le jeu ne suis plus son court? Ou alors, on est directement deposé a Hong Kong?

Shahman
Shahman
Niveau 7
19 février 2005 à 18:20:32

De quoi parle tu en disant Aka?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 février 2005 à 18:21:03

( Arf) TOn pseudo sur battle.net?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 février 2005 à 18:25:31

A part sa, je ne sais pas pourquoi tu t´es fait attaqué.

Pour la seconde partie de ta question, il est impossible de tuer Ghunter à ce moment et impossible de s´enfuir, c´est programmé ^^, le jeu a ses limites quand même!

diebin
diebin
Niveau 10
19 février 2005 à 18:40:04

ouais...
c con^^

Shahman
Shahman
Niveau 7
19 février 2005 à 19:06:23

C´etait bien ce que je me disait...

Mon pseudo Sous WC3/TFT est tout simplement Shahman, Je n´y joue plus, je m´en lasse, mais le mieu, est de parler de ce jeu dans son forum, c´est pas genant, mais j´ai vu un topic ou Elodys-Steves prend la mouche, il n´est peut etre plus la, mais aussi peut etre qu´un autre moderos vas s´enerver...

Shahman
Shahman
Niveau 7
19 février 2005 à 19:08:57

Si j´y arrive a m´evader de force, mais pour aucun interet, ca aurait peut etre le merite de vous en faire part ici? enfin, la non plus, il n´y aura pas d´interet. ; )

Shahman
Shahman
Niveau 7
19 février 2005 à 19:33:03

Impossible, il y a des barrages, et pas moyens de les traverser.

diebin
diebin
Niveau 10
19 février 2005 à 19:44:18

si, j´avais réussi ché plus coment... enfin ça sert à rien on peut pas sortir ( déjà essayé :ok: )

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
19 février 2005 à 20:03:56

la première foit que j´ai fait Deus Ex je l´avai laissé tombéparcequ´il y avai eu un bug, lorsque Gunter te pourssuit, il ne parlai pas lorsqu´il me touchais, donc impossible de se faire coffer, uniquement de se faire défoncer par d´énorme rogo lance missile, que je ne connaissai pas à ce stade du jeu. :\

La vidéo du moment