CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*'¯'Truc assès bizarre'¯'*

chris85
chris85
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:55:20

ça s´appelle zcd . .. et pour ça il vaux mieux jouer a Thief . . mais comme Bable je vois pas l´interet de jouer sans armes . ..moi je m´eclte avec le peg . .. les gros robots comment ils volent lol . ..

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
01 avril 2005 à 09:22:09

Je n´ai pas lu tout le post, mais je tiens à dire que cette remarque de " où fout-il toutes ses armes ? " est plutôt bizarre . .. C´est comme jouer à GTA et ce dire " putain, elles doivent avoir tout un réservoir d´essence ces voitures pour rouler aussi longtemps" ou jouer à NHL et ce dire " Comment il a fait pour voir que son joueur était la ( pour faire un passe), il ne s´est même pas tourné la tête" . .. Ce sont des jeux vidéos lol :honte: . .. je crois que l´on ce doit d´être un peu clément et de ne pas chercher tout les petits détails bidons . .. Pourquoi les rues ne sont jamais endommagé ? Leur gouvernement a un budget colossal ? . .. Pkoi à Counter-Strike les contres-terroristes n´envoient-ils pas simplement des tanks et des hélicoptères pour freiner les terroristes, ils le savent qu´ils seront là ? . .. Pkoi les sauts des joueurs des jeux en général ne sont pas proportionel à leur poid ? ( on devrait sauter moins haut avec un m4 dans les mains qu´avec un pistol) lol . .. :gne:

babble
babble
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:08:39

Faut pas chercher... Même si un jeu peut sembler réaliste par son déroulement, la gestion de l´inventaire ne le sera jamais... Même Dans un Resident Evil où les places sont extrêmement réduites, c´est pas plausible.

Pour que ça soit réalistes, JC ne pourrait rien trimballer d´autre qu´un simple pistolet... Et 2-3 bricoles genre 1 passe-partout ( Utilisable à volonté). Mais pas plus... Après on a qu´a mettre des pharmacies à tous les coins de rue pour les medikits lol...

Ellimac_53
Ellimac_53
Niveau 5
01 avril 2005 à 10:45:17

pour couler le bateau, on doit pouvoir prendre des bidons explosifs/caisses de tnt et utiliser l´implant de la tete améliroré pour tirer dessus

c´est p-e possible

babble
babble
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:28:21

L´espieur procure une décharge electromagnétique, ce n´est pas une attaque explosive

plakto88
plakto88
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:37:51

puis deja tu te vois demenager toutes les caisses de tnt du bateau pour faire peter 5 soudures!
( puis si on va par la c´est bizarre aussi qu´il y ai des caisses de tnt sur un tanker!(pas craintif les mecs! :lol: ))

noathym
noathym
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:34:36

mais pour tuer gunman et navare avec les mots de passe il faut sauver paul ( d´apres Babble), comment on sauve paul sans arme??

noathym
noathym
Niveau 5
17 avril 2005 à 14:37:19

oula!!! g fait la synthese de Gunther Hermann pour donner: gunman ! !
sorry ca fait longtemps que j´ai pas joué

diebin
diebin
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:37:42

bah le MJ12 fait sauté la porte, tu vas juste devant, sur le feu de l´ennemi, tu crèves, tu réapparais, et Paul est vivant^^

La vidéo du moment