" Je suis pour la disponibilté des mêmes titres sur différents support... cependant pas au détriment d´un développement baclé ou imposé ( Deus Ex 2 XBOX qui limite le PC). "
On est bien d´accord. Quoiqu´il en soit vu l´état des choses, je ne vois pas pourquoi les développeurs ( qui ont besoin d´argent), ne développeraient pas sur console, là où se trouve cet argent.On ne gagne plus suffisament avec le PC. Donc je peux affirmer en étant intimement convaincu que les prochains jeux Deus ou de Warren Spector seront multi plate-formes. On a vu ce que ça donnait avec Deus Ex 2 . .. Il reste une alternative. Développer avant sur PC puis sur consoles, comme pour Doom III : là ça serait déjà plus alléchant.