CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vend deus ex ps2

tonio1901
tonio1901
Niveau 6
13 février 2005 à 12:00:01

ps2
lu c po mon type de jeu du tout ! !
je le vend:4euro!!
etat bon ! !
doc complete
interessé aller sur msn ou m´écrire sur:<BR>tonio1901@hotmail.com

Ps : je ne regarderai pas les messages sur le forum alors ecrivez moi!!!!!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 février 2005 à 11:54:56

:honte: il passe à côté de quelque chose le pauvre...

Shahman
Shahman
Niveau 7
20 février 2005 à 12:03:40

Ouai, ce jeu est une pure merveille.

P.S: Gare a celui/celle qui osera vouloir changer ma phrase en disant " pure mer** " Il meritera des coups de la part de nous tous, lol ; )

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 février 2005 à 19:30:33

J´y est joué sur PS2, il est vraiment POURRIT. Vive celui sur PC.

kay
kay
Niveau 6
20 février 2005 à 20:00:05

Non sur ps2, il est bien, franchement je l´ai acheté 5 euros sur ps2 il y a quelques jours et je peut plus m´en penser alors qu´avant on me l´avait gravé sur pc et j´y ai joué le temps de la première missions et j´ai désinstallé, mais ca veut pas dire qu´il est mieux sur ps2, au contraire ca ma remotivé à y jouer et je vais my remettre sur pc

babble
babble
Niveau 10
21 février 2005 à 10:49:35

Le portage de Deus Ex sur PS2 est un vrai sacrilège

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
04 mars 2005 à 12:57:01

Kay
Posté le 20 février 2005 à 20:00:05
Non sur ps2, il est bien, franchement je l´ai acheté 5 euros sur ps2 il y a quelques jours et je peut plus m´en penser alors qu´avant on me l´avait gravé sur pc et j´y ai joué le temps de la première missions et j´ai désinstallé, mais ca veut pas dire qu´il est mieux sur ps2, au contraire ca ma remotivé à y jouer et je vais my remettre sur pc.

Non mais chacun ses goûts tu sais. D´ailleurs ils sont tous dans la nature mais dans la . .... comme chacun sait !

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
04 mars 2005 à 12:57:34

remplacer mais par même

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:27:04

je demande comment doit être DX sur PS2, mais ça doit être quand même moins bien que sur PC ( sans doute moins de possibilités

Velk
Velk
Niveau 6
04 mars 2005 à 22:51:11

" Le portage de Deus Ex sur PS2 est un vrai sacrilège"

Pourquoi? Derrière une volonté légitime de vendre plus que sur PC, il y a aussi pour les joueurs consoles la possibilité de découvrir l´un des tous meilleurs jeux vidéos. Je ne comprends pas, à moins que ce ne soit une exagération de ta part. Je suis pour la disponibilté des mêmes titres sur différents support... cependant pas au détriment d´un développement baclé ou imposé ( Deus Ex 2 XBOX qui limite le PC).

babble
babble
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:13:55

c´était volontairement trop fort comme terme ^^

DX sur PS2, mouais, pourquoi pas après tout, mais on m´ôtera pas de la tête, que ce jeu est optimisé PC ( Comme DXIW est optimisé console d´ailleurs)

aspartamesk8
aspartamesk8
Niveau 5
06 mars 2005 à 13:00:45

je suis totalement d´accord aves babble

Velk
Velk
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:24:29

" Je suis pour la disponibilté des mêmes titres sur différents support... cependant pas au détriment d´un développement baclé ou imposé ( Deus Ex 2 XBOX qui limite le PC). "

On est bien d´accord. Quoiqu´il en soit vu l´état des choses, je ne vois pas pourquoi les développeurs ( qui ont besoin d´argent), ne développeraient pas sur console, là où se trouve cet argent.On ne gagne plus suffisament avec le PC. Donc je peux affirmer en étant intimement convaincu que les prochains jeux Deus ou de Warren Spector seront multi plate-formes. On a vu ce que ça donnait avec Deus Ex 2 . .. Il reste une alternative. Développer avant sur PC puis sur consoles, comme pour Doom III : là ça serait déjà plus alléchant.

La vidéo du moment