CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELPPPPPPPPPPP

Shahman
Shahman
Niveau 7
21 février 2005 à 20:56:09

A mort les NOOBS? dis moi, la toute premiere fois que tu jouais, tu etais quoi? Un HAZU? Un GOZU? Je suis infiniment loin de te croire, tu etais un NOOB!!! Et si aujourd´hui, tu ne les aides pas, ils resterons toujours des NOOBS, ce qui fait que le nombre de joueur sur le net n´augmentera jamais avec une mentalité pareille. On appelle ca aussi, du respect, et il ne passe pas par un seul sens. Faites preuve de bonne volonté.

A bon entendeur...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 février 2005 à 22:10:08

Ce n´est pas parce qu´on est novice qu´on ne doit pas respecter les règles. Utiliser la fonction rechercher c´est pas très sorcier, même si on débute. Après il y en a qui sont tellement contents de poster pour laisser une marque de leur passage qu´ils ne peuvent pas s´en empêcher ( voir la réponse " enthousiaste" de h-216) :)

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
21 février 2005 à 22:12:07

j´avai 4 ans, je jouai aux lemmings, voila. ça fait longtemps que j´était un noob ( si j´en était un)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 février 2005 à 22:17:18

Et il met des smiley ( h-216), c´est quand même plus compliqué que d´utiliser la fonction rechercher. Donc c´est pas forcément un noob, mais quelqu´un qui n´a pas pris la peine de consulter les topics avant de mettre son message. Mais il s´en est rendu compte et à fait son mea-culpa. C´est plutôt sympa comme attitude, il y en a d´autres qui se seraient froisés et auraient disparu sans rien dire.

Shahman
Shahman
Niveau 7
21 février 2005 à 23:02:42

Ne me faites pas dire se que je n´ai pas dis, je ne dis ps que les noobs sont dispensés de suivre les regles. je suis quelque peu sur les nerf en ce temps, et les reponses les plus frequentes sont souvent :rechercher: et les topics utiles se font anciens, alors, je me manifeste ainsi, car je suis passé par la periode noob, et l´orsque l´on me répondais de chercher, je ne trouvais pas la reponses, parfois oui, parfois, je ne trouvais jamais de resultat aux recherches, pire, je ne savais pas que la fonction de recherche existait, mais j´ai souvent du resoudre mes problemes moi meme ( z´allez me dire qu´ils ont a faire pareil), ou en demandant a un pote par msn.

Et puis si je parait un peut contrariant a vos propos, c´est peut etre parsque je suis nouveau dans ce forum, et que je ne connais pas reelement les questions les plus posées, C´est pourquoi je m´en exuses d´avance...

babble
babble
Niveau 10
22 février 2005 à 11:40:22

On ne met pas :rechercher: si ce n´est pas justifié... La fonction rechercher est juste au dessus http://mayerem.free.fr/images/rechercher.jpg

plakto88
plakto88
Niveau 8
22 février 2005 à 13:40:15

personnellement je trouve plutot que " noob" est pejoratif alors que " newbie" a l´air plus sympa!(newbie ca fait tout gentil avec le " i" a la fin , ca fait nom de pokemon! :lol: )
c´est pourquoi personnellement ( flute ca fait 2 fois " personnellement" dans une seule phrase! si ma prof de francais de premiere me voyait je serais bon pour le bucher! :lol: ) donc je qualifie plutot de " noob" les " boulet" qui viennent juste d´arriver sur le forum et qui font comme s´ils etaient les mettre des lieux et genre tous les " anciens" sont des grosses quiches et connaissent aboslument rien sur le jeu!
en revanche le newbie c´est plutot le ptit nouveau qui arrive sur jv.com pour la premiere fois, il vient juste d´acheter DX, il comprend pas trop 2,3 truc et veux poser la question mais il connait pas encore le site, il est pressé de s´integrer a la communauté DX en postant le plus vite possible alors il creer son topic(il est pas mechant c juste qu´il sait pas encore comment ca fonctionne ici ( ca fait mechant ca non? :( )
merci a ceux qui m´ont lu! :merci:
( pfff faut vraiment etre allumé pour faire une these sur la difference entre les noob et les newbie! :lol: )

Shahman
Shahman
Niveau 7
22 février 2005 à 19:41:42

Mouai, a prendre que le sens de ta reponse est negligeable...

diebin
diebin
Niveau 10
22 février 2005 à 19:43:36

Bah, noob, c pas une insulte... alors je vois pas le prob... :sarcastic:

babble
babble
Niveau 10
22 février 2005 à 19:47:35

noob, c´est une abréviation de newbie... Rien de plus

Shahman
Shahman
Niveau 7
22 février 2005 à 19:49:33

Bah, c´est pas le fait d´etre un noob qui est a prendre pour une insulte, c´est de prendre les noobs pour des bons a rien, ca c´est une insulte, les noobs, ne connaissent pas a quoi il doit s´attendre, Il ne savent vraiment aps comment ils doivent se comporter, soit, vosu pigez ce queje dis, soit vous igniorez la phase noob...

Je veux bien croire que ca vous enerve que les noobs poste inutilement, masi au point de les persecuter...

Ce topic ( comme certain) part dans tout les sens, bien que c´est de ma faute a defandant les noobs) masi je propose de laisser couler...

Shahman
Shahman
Niveau 7
22 février 2005 à 20:00:34

Et puis vous aurez beau de les persecuter, il y en auras toujours d´autres.

Ce qu´il manque, c´est un message d´avartissement avant postage, celui qui se trouve la ou l´on tape le message disparait bien vite avant que le noobs le lise, car pressé de declarer son probleme, il ne prend pas le temps de d´explorer le site)

Maintenant, si vous etes tous contraires a mon point de vue, je ne peut que laisser tomber, si vous voulez me punir parse que j´essaye de prendre la defense d´un noobs, libre a vous...

diebin
diebin
Niveau 10
22 février 2005 à 20:06:48

bah ouais mais que veux tu dire sur ce forum oublié... lol
si tu veux te plaindre va dans sugestion, peut-être qu´on te repondras...

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 février 2005 à 22:28:02

Il suffit de lire le message qui s´affiche avant qu´on poste. C´est indiqué noir sur blanc de rechercher, d´éviter les insultes, de ne pas inciter au piratage, etc...

Donc ceux qui n´explorent pas le forum n´ont pas à se plaindre si ensuite ils se font taper sur les doigts ( et encore, mettre rechercher, c´est pas une insulte, c´est juste le smiley qui n´est pas avantageux).

Mais nous savons faire la différence entre les débutants purs et les je-m´en-foutistes qui n´en ont à rien à faire des conseils donnés dans le message de " pré-postage"

Shahman
Shahman
Niveau 7
23 février 2005 à 14:50:00

Bah c´est axectement de ca que je parlais, certains ne prennent pas le temps de lire ce message " noir sur blanc"

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 février 2005 à 19:41:38

Ben alors tant pis pour eux! Il n´ont qu´a pas jouer les je-m´en-foutistes. :non:

C´est comme ceux qui veulent jouer ( pas forcément à Deus Ex) sans regarder la doc et qui viennent ensuite demander c´est quelle touche pour le mode furtif ou n´importe quelle autre action. Il n´y a qu´une réponse: rechercher!

La vidéo du moment