
Mais c´est vrai que j´ai un peu essayé le multi deus ex, en duel, et j´ai vite conclu que:
-Ca manquait de maps
-Le piratage des cannons est trop puissant puisque je crois qu´on peut pas les detruire ( bon, a 5 ou 6 joueurs, ca doit être moins accessible, mais plus rentable alors...) => on l´a vite interdit
-Ca manque de punch, vraiment !
En plus, certains mods sont complètement inutiles, et pour les utiliser, c´est le bordel, et certaines armes ne servent à rien, même si le PEG n´est pas si ultime que ça.
Enfin, en gros je préfererai même counter ( Beurk ! ) à la longue 