CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie ???????

CJ_MasterMax
CJ_MasterMax
Niveau 3
29 janvier 2005 à 14:13:11

Qui veux faire une partie contre moi ? ??????????

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:30:08

Joue à Day Of Defeat, ou Unreal Tournament 2004.

evilpotatoe
evilpotatoe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:09:42

:rire2:
Mais c´est vrai que j´ai un peu essayé le multi deus ex, en duel, et j´ai vite conclu que:
-Ca manquait de maps
-Le piratage des cannons est trop puissant puisque je crois qu´on peut pas les detruire ( bon, a 5 ou 6 joueurs, ca doit être moins accessible, mais plus rentable alors...) => on l´a vite interdit
-Ca manque de punch, vraiment !
En plus, certains mods sont complètement inutiles, et pour les utiliser, c´est le bordel, et certaines armes ne servent à rien, même si le PEG n´est pas si ultime que ça.

Enfin, en gros je préfererai même counter ( Beurk ! ) à la longue :-(

diebin
diebin
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:22:07

moi je veux bien... mais je suis nulle :lol:

babble
babble
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:45:57

Ca dépend comment et avec qui tu joue. Pour le fun avec des potes, c´est cool... Mais c´est sûr qu´il faut pas se limiter aux maps fournies.

ravenken
ravenken
Niveau 5
11 février 2005 à 23:33:18

MOI JE VOUDRAIS BIEN ! !!!!
JE SUIS ¤Æ¤ÅñtîZ!øÐxMø
ET EN MANKE DE PLAYER ! !!
STP MAIL MOI ET DI MOI KAN ON SE FIGHT ET DAN KEL CONDITIONS ! !!!!

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
13 février 2005 à 15:19:26

Et vive le caps lock!

Shahman
Shahman
Niveau 7
13 février 2005 à 15:22:29

Pourtant c´est ecrit la ou il faut tapper son message..

Moi je jopue en ligne sous le pseudo Shahman ou ) XS(Shahman

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
13 février 2005 à 15:25:23

Quelqu´un peut faire un serveur potable ?

babble
babble
Niveau 10
13 février 2005 à 15:31:23

J´aurais pu... Si mon routeur merdait pas...

babble
babble
Niveau 10
13 février 2005 à 16:21:09

Nan ba, c´est même pas le routeur qui merde, c´est carrément le FAI :(

diebin
diebin
Niveau 10
13 février 2005 à 21:59:23

ouaw g gagné 8/0 sans être tuée! y´a plus nul que moi ( looool) :-)

diebin
diebin
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:34:04

:up:
qui veut se faire une partie :hap:
( et gagner mais bon sait-on jamais p-ê que j´aurais un p´tit frag :) )

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:43:32

Moi ! Oh et pis nan.

quent155
quent155
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:56:33

Des que j´ai récupéré deus ex . ...

Pourqqqquioiiiii mon cd a peter!!!!

diebin
diebin
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:38:42

une tite partie? ça fait longtemps que j´ai pas joué :o

quent155
quent155
Niveau 10
22 juin 2005 à 23:33:56

Quand tu veux :)

Shahman
Shahman
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:35:54

Pourquoi vous donnez pas de date de rdv?

diebin
diebin
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:09:41

moi je veux bien n´importe quand après jeudi prochain ( brevet avant :( )

yyyFabyyy
yyyFabyyy
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:41:22

Rrrr ca mfai chaud o coeur quand je rvois mon ancien pseudo lol !

Ya pas un moyen de débannir ?

La vidéo du moment