J´arrive pas à utiliser les codes en multij´ai pourtant le login
Tricher en multi, c´est franchement craignos
Mais NOn c´est dans les partie ou y en a qui triche et de toute façon j´utiliserai que summon
Y´a pas d´anti cheats en multi?c´est ca qui est craignos
Si si, justement... Je sais comment enlever la protection mais je ne le dirai pas