pour parler en direct de DX ici : http://www.ekynox.net/index.php?p=home
Cliquez sur chattez, mettez votre pseudo de DX et allez dans le chan #dx1
diebin
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:28:13
chattez, le lien en haut de la page. Remplissez les champs libres ac :
votrepseudosurleforum dx1
_Slayer_
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:30:52
summon cat
diebin
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:56:51
?
changement :
chattez, le lien en haut de la page. Remplissez les champs libres ac :
votrepseudosurleforum deusex
Westerwald
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:13:15
ça a l´air un peu compliqué ton truc...
diebin
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:17:56
mais non : http://www.ekynox.net/webchat/
pseudo : votre pseudo sur DX chan : deusex
Westerwald
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:46:04
" Si ce message s´affiche, c´est que vous ne disposez pas d´un logiciel nécessaire pour accéder aux " plugins" en java ( les logiciels comme le webchat)... Pour l´installer il faut aller ici: http://www.java.com/fr/dodownload/windows_automatic.jsp . Cliquez sur " oui" et suivez les instructions ( à noter que ça vous servira dans le futur pour tous les logiciels qui fonctionnent comme le " webchat" de ce site.). "
diebin
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:51:23
Ha oué bah dsl moi ça marche...
babble
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:44:52
Marche plus ton forum Diebin...
chris85
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:45:35
si depuis hier ça remarche . ..(le 4 )
chris85
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:49:16
avec ton truc j´espere que je pourrais rejouer au tarot . .. c´est ce qui me mùanquais je crois . .