CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum des config' mini et max

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
29 décembre 2004 à 15:03:38

Quelles sont vos config´ pc pour jouer à deus ex ?
ça pourrait aider certain novice qui ne savent pas la config´ mini et max !
Donnez si vous pouvez vos conseils...

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:08:47

moi j´leur conseil de toute façon un pc AMD ou Intel avec 500mhz minimum.
Ensuite niveau mémoire j´conseil mini 128 pour avoir quelque chose de correct.
Enfin au niveau graphisme, le plus important bien sur :
ATi ou N´Vidia ac entre 16 et 32 mb : jusqu´a resolution 800 x 600 en 16 ou 32 bits

" 32 à 64 mb : jusqu´à 1024 x 768 "

bien entendu ce que je vous donne c des conseils pour avoir une fluidité tout a fait normale et donc ac le moins de sacades possible.
Apres bien entendu si vous voulait aller sur resolution superieure là . .. ça dépendra

ash2
ash2
Niveau 4
29 décembre 2004 à 15:25:50

Un pc vieux de 3 ans fais tourner la bête...

je n´avais aucun problème avec mon P3 650Mhz - TNT2 - et 128Mo de Ram.
N´importe qui possédant un PC de moins de 3 ans peut y jouer, je pense.

De toute façon, avec les configs actuelle la question ne se pose pas vraiment.

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:28:02

Faut pas moins de 128 de RAM, sinon ça passe pas :(

PIII 733 GeForce 2 MX avec 64 de RAM : injouable

J´ajouté une barrette de 128 et hop nickel ^^

Maintenant, je suis sur un AMD 2600+ Radeon 9600XT et 1Go de Ram, c´est le rêve :content:

diebin
diebin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:50:12

config minimales du jeu :
http://perso.wanadoo.fr/dx1/img/img22.jpg

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:14:28

enfin, pour jouer sur un PII 300 MHz les temps de chargements doivent être super longs...

diebin
diebin
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:15:47

C clair...
Moi g un Atlon64.

ash2
ash2
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:57:56

34 mo de Ram minimum.. ca fait leger hein.

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:00:57

Surtout que la RAM c´est en puissance de 2 donc 34 c´est impossible ^^ 32 à la rigueur ^^

Mais c´est injouable, avec 64 Mo, tous les détails au minimum et en 640*480 =/

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:18:49

sur 128 Mo c´était juste, les temps de chargement étaient à la limite du supportable, depuis j´ai rajouté une barrette, maintenant à 256 Mo ça marche mieux...

ash2
ash2
Niveau 4
29 décembre 2004 à 21:05:07

Moi, sur la config citée plus haut, avec mes 128 Mo, j´avais des temps de chargement pas très longs, sans trop me limiter dans les détails graphiques...

Enfin bon.

La vidéo du moment