Voila j´aimerai savoir comment on fait pour creer une partie MTl. Je sais deja comment jouer sur des partie MTL via le patch mtl mais je ne sais pas comment creer une partie - serveur etc...
j´en c rien hihi
Tu réponds à tes propres posts ?