je suis ds l´hotel hilton G recu le pass pour le distributeur de thune mais quand j´entre le login et le password donné,on me dit qu´il y a une erreur de login..... G essayé plusieur fois pouvez vous me dire quel est le pb ?
ash2
Niveau 4
28 décembre 2004 à 09:07:55
Essaie un autre distributeur... je crois qu´il y en a dans le bar...
diebin
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:20:01
oui j´crois que celui là ne fonctionne pas... en tt cas avec moi ça marche pas
Westerwald
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:07:42
en fait un code ne marche que sur un seul distributeur, essaie avec un autre...