CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version PS2 ou PC ?

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:48:51

bon, voulant racheter le jeu je me demandais que choisir entre la version PS2 et PC sachant que j´ai joué à la version PS2 et que je ne suis pas vraiment habitué aux jeux PC. merci de répondre.

quent155
quent155
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:17:47

Moi je dis pc... mais bon j´aime pas trop les jeux en psII

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:27:46

Habitue toi, c´est mon jeux FAVORIT et c´est pour te dire que je l´ai trouvé vraiment à CHIER sur PS2 quand j´y est joué: ça gache la version originale.
Prend celui sur PC.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
19 décembre 2004 à 23:50:56

j´ai toujours joué aux jeux sur PC, donc mon avis risque de ne pas être trop objectif... mais j´ai du mal a comprendre comment y´en a qui font pour jouer à DX sur PS2...

diebin
diebin
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:18:15

. .. et puis sur PC y´a le mode multi ! :-)

quent155
quent155
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:21:02

Tu joue au mlti diebin???

si oui j´aimerais bien joué contre toi :)

diebin
diebin
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:11:53

ouais j´viens d´avoir l´adsl...
mais pour l´instant ça plante, le pC veut pas démarrer les parties en réseau :snif:
j´verrai ça demain...

diebin
diebin
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:13:57

fô télécharger un truc spécial pour que ça marche ou pas ?

diebin
diebin
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:12:54

bon ça marche,quelle heure ? quand ?

diebin
diebin
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:06:02

Quun veut se faire une parti en ligne maintenant ?

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:11:12

moi jai commencé sur ps2 : jeu magnifique, melange des genres uniques, ambiance mysterieuse, puis on arrive finalment a maitriser la maniabilité, ´c´est chiant le desamorcage par contre), pis les chargements cest pareil, on s´y fait, bref pur jeu
puis jai gouté la version pc : LE CHOC , L´EXTASE ! !!!
je savais que la maniabilité allait etre plus agrable, principal argument de ce test pc, mais jai decouvert l´inventaire " rpg´esque", bien plus agrable, et le systeme de vie genial ( parties du corps)
les chargements sont quasi inexistants, et les niveaux originaux sont bien mieux, sur ps2 c´etait le bordel
bon, le coups des nanoprismes a installes grace aux robotsmed, on se dit que ca va etre lourd, mais on si fait, ca fait plus realiste
la gestion des codes, plus trippant, on les rentres soi memes, moi je prefere
sur pc le jeu gagne en plaisir et en ambiance, la version ps2 etait baclée, depuis je l´ai vendu
ACHETE LE SUR PC ! !!!!! ou garde toi la surprise en le testant dabord sur ps2, jouissif quand on passe sur pc
enfin bon je me repete

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:27

moi jai commencé sur ps2 : jeu magnifique, melange des genres uniques, ambiance mysterieuse, puis on arrive finalment a maitriser la maniabilité, ´c´est chiant le desamorcage par contre), pis les chargements cest pareil, on s´y fait, bref pur jeu
puis jai gouté la version pc : LE CHOC , L´EXTASE ! !!!
je savais que la maniabilité allait etre plus agrable, principal argument de ce test pc, mais jai decouvert l´inventaire " rpg´esque", bien plus agrable, et le systeme de vie genial ( parties du corps)
les chargements sont quasi inexistants, et les niveaux originaux sont bien mieux, sur ps2 c´etait le bordel
bon, le coups des nanoprismes a installes grace aux robotsmed, on se dit que ca va etre lourd, mais on si fait, ca fait plus realiste
la gestion des codes, plus trippant, on les rentres soi memes, moi je prefere
sur pc le jeu gagne en plaisir et en ambiance, la version ps2 etait baclée, depuis je l´ai vendu
ACHETE LE SUR PC ! !!!!! ou garde toi la surprise en le testant dabord sur ps2, jouissif quand on passe sur pc
enfin bon je me repete

diebin
diebin
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:12:51

lol t´as un problème de post :lol:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:25:40

:lol:

dfg3
dfg3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:43:47

ouai depuis quelque temps ca me le fait, quand je mets precedent un ptit message arrive en me disant que mon post va se repeter, facheuse habitude...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:25:26

t´as téléchargé le MTL DiebIn ?

diebin
diebin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:30:49

non . ..

diebin
diebin
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:31:21

fôdrait que j´le fasse, où je peut le télécharger ?

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:47:31

http://dxblade.altervista.org/eng/mtlpatch.php

Y a 2 trucs a télécharger:

-Le ptach pour mettre en english ( le fichier c deusextext.u je crois)
-Le patch MTL tout con a installer.

Par contre pense a faire des copies des fichiers d´origine..

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:58:50

et ça te permettra d´aller sur tous les réseaux, même les MTL...

La vidéo du moment