moi jai commencé sur ps2 : jeu magnifique, melange des genres uniques, ambiance mysterieuse, puis on arrive finalment a maitriser la maniabilité, ´c´est chiant le desamorcage par contre), pis les chargements cest pareil, on s´y fait, bref pur jeu
puis jai gouté la version pc : LE CHOC , L´EXTASE ! !!!
je savais que la maniabilité allait etre plus agrable, principal argument de ce test pc, mais jai decouvert l´inventaire " rpg´esque", bien plus agrable, et le systeme de vie genial ( parties du corps)
les chargements sont quasi inexistants, et les niveaux originaux sont bien mieux, sur ps2 c´etait le bordel
bon, le coups des nanoprismes a installes grace aux robotsmed, on se dit que ca va etre lourd, mais on si fait, ca fait plus realiste
la gestion des codes, plus trippant, on les rentres soi memes, moi je prefere
sur pc le jeu gagne en plaisir et en ambiance, la version ps2 etait baclée, depuis je l´ai vendu
ACHETE LE SUR PC ! !!!!! ou garde toi la surprise en le testant dabord sur ps2, jouissif quand on passe sur pc
enfin bon je me repete