CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche notice du sdk

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
20 novembre 2004 à 05:52:16

donner moi un site svp

babble
babble
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:40:57

:rechercher:

quent155
quent155
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:48:58

Il recherche quoi??? EN français ça serait super ^^ :p :-))

babble
babble
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:55:45

Un truc pour apprendre à se servir du SDK... Il a pas cherché des masses, il suffit de taper quelques mots clés dans google pour trouver des sites.

http://www.google.fr/ -> Le meilleur ami pour ta recherche ^^

quent155
quent155
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:33:04

:lol: moi aussi je l´utilise mais bon c´est aps souvent pour des programmes :p enfin bon pk il pose sa question ici??? :boulet:

babble
babble
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:03:57

Ben parce qu´il y a surement des gens ici, qui savent s´en servir ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:16:44

tiens j´en ai entendu parler en rapport avec half life².quekqu´un peut me dire ce que c´est,j´ai pensé à un editeur de cartes,mais je suis pas sur

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
20 novembre 2004 à 15:54:56

ouin sa maide pas ford sa merci quand meme

quent155
quent155
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:20:55

Ben essaie tape SDK ou téléchargements,... On est aps tes boys ^^

Enfin si tu veux je te vend babble, j´ai plus rien a faire avec lui... Il fait tt se que je lui demande c´est chiant a al longue :p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:10:42

Mais aussi et surtout : le SDK de Half-Life 2 est disponible ! !! Bon ok, c´est une sorte de pré-SDK ( tout n´y est pas, puisque le jeu n´est pas sorti), mais il y a de quoi commencer à s´amuser ( ou plutôt à travailler pour les moddeurs HL²). Sont disponibles dans le SDK :
Hammer 2 : l´éditeur de maps de Half-Life². Vous ne serez pas dépaysés car l´interface y ressemble globalement, mais le rendu des lumières, de la transparence et un système d´entités bien plus complets viennent vous rappeler que 6 années ont passé depuis la sortie du premier Half-Life.
XSI Exp pour Half-Life 2 : l´outil de création de models pour HL² dont nous vous avions parlé il y a un petit moment. C´est une version spéciale du logiciel XSI faite pour créer les models de HL² ( qui sont assez impressionnants soit dit en passant).
Les outils de compilation : bah oui, faut bien compiler les maps Hl² n´étant pas sorti, vous allez quand même pouvoir tester vos maps sous Counter-Strike Source ( le seul jeu Source actuellement disponible). A noter que la map " non compilée" ( à l´extension . vmf, et non plus . rmf comme avant) de de_cbble vous est généreusement offerte par Valve pour vous aider à comprendre
Source Model Viewer : pour visualiser vos models créés avec XSI.
par m@teo 21.
la notice est en cours de traduction sur le forum worldcraft du site du zero!

babble
babble
Niveau 10
21 novembre 2004 à 14:18:14

Ba si, il est sorti

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
25 novembre 2004 à 03:10:02

MMmMmMmMmMmMMMMmmMmMmmmmMmm

01110110011011110111010101110011001000000110110100
10011101100001011010010110010011101001001000000111
01000110010101101100011011000110010101101101011001
01011011100111010000100000011100010111010101100101
00100000011010100110010100100000011101100110111101
11010101110011001000000110010101101110011011010110
010101110010011001000110010100100000

deviner se qui est ecrit indice aller sur google et taper binary dans web

babble
babble
Niveau 10
25 novembre 2004 à 07:25:42

Il y a 10 de personnes, ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:06:27

lol! m@ateo 21 style!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:06:58

m@teo 21*

babble
babble
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:39:44

01010011011010010010000001110100001001110110010101
11001100100000011100000110000101110011001000000110
00110110111101101110011101000110010101101110011101
00001011000010000001110100011101010010000001110000
01100101011101010111100000100000011000110110100001
10010101110010011000110110100001100101011100100010
00000110000101101001011011000110110001100101011101
010111001001110011001000000101111001011110

:sarcastic:

babble
babble
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:40:19

Aller, en hexa pour la route ^^

%53%69%20%74%27%65%73%20%70%61%73%20%63%6F%6E%74%6
5%6E%74%2C%20%74%75%20%70%65%75%78%20%63%68%65%72%
63%68%65%72%20%61%69%6C%6C%65%75%72%73%20%5E%5E%00

babble
babble
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:40:42

Mieux ^^
536920742765732070617320636F6E74656E742C2074752070
6575782063686572636865722061696C6C65757273205E5E00

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
25 novembre 2004 à 14:09:30

Il n´y a pas une erreur pour le 93ième chiffre ?

Signé Nash . ..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:09:18

le chieur! ^^
babble:ça veut vraiment dire quelque chose,ou c´est ecrit au pif pour se la peter?

La vidéo du moment