CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA COMMENCE!!!

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:54:54

Ce matin , je fit une rencontre non des plus banales.(enfin si mais kand meme...)
Donc , ce matin , je salus la journee avec un bruit bizar, ct ma sonnete de maison . Fegnant , je me dit , k´ils s´en aillent . Mais nan , les bougres ne laissent pas tomber . DOnc j´enfile mon pegnoire jaune , d´un pas incertain ( j´ai faillit me planter sur les escaliers) , j´ouvre . Et ke vois-je? 2 type , ki se parlent et me regardent ( stupefait paske j´ai l´aire un peut bete dans mon pegnoire) . Il ya les bonjours exusez nous, bla bla bla , le monde va mal ( et la on se rend conte ke c des temoins de Jeova...) . Je leur aurait ferme la porte au nez ( nan mais ils mon reveillez kand meme!) mais mon regard c´est pose sur le petit depliant k´ils tennaient dans sa main . A ma grande stupefaction ct le logo du MG 12! Je feinte de les ecouter pendant ke eux essaye de me convertire ( moi de les deconvertire en passant...) . Et jattend avec impatience k´ils me donnent ce fichu depliant et se kassent . Bien entendu je leur dit de ne plus revenire ( j´entiment) .
Tous sa pour vous dire , ke sa commence! Je fut choisi pour vous le dire! Paske c moi kon a reveille , PAS VOUS! Il commence a recruter !
TEMOINS DE JEOVA=MJ12!!

babble
babble
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:46:33

Mince ! Bon je vais les accueillir dignement s´ils se pointent par ici !

labananemagique
labananemagique
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:04:15

Je vous dit , on plombe le genou au premier ( pour l´exemple) et on garde le 2 emme pour l´interogation ( un peg sa va aussi) . Ou une GLO entre les dents , un pied de biche dans le srotum , et prevoire un fusil sniper si y´en a un ki essaye de s´enfuir!

info: http://www.prevensectes.com/tj1.htm

yifeng
yifeng
Niveau 10
23 octobre 2004 à 08:00:42

merde ils nous ont réperé, ils faut fuire les amis, labananemagique nous a trahi, il les a rejoin, commencé a piéger votre maison, installer des piege aux alentours et a l´intérieur, relier le bouton de sonette a ube bombe lacrymogène, ensuite préparé en fusil de snipeur a votre fenetre la plus haute, charger le et laissez des munitions a proximité, ensuite juste derriere votre porte d´entré d´égager tout objet pouvant vous géné, mété vous dans la piece qui donne en face de la port d´entréé et mettez le canapé en travers et cacher vous derriere avec un fusil d´assaut, ensuite par une fenetre laisser tomber une corde au cas ou vous devriez fuire, et gardez toujour une glo sur vous au cas ou il vous capture, si c´ets le cas, suicidé vous, plutot mourri que de se faire capturé

yifeng
yifeng
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:17:15

merde, plsu persone ne parle, ils n´ont pas eu le temp de lire mon message et se sont tous fait capturé par le mj 12, j´ecris mais derniere pensée avant le gran dcombat, meme babble na rien pu faire face a eux a priori, ientot sa sera mon tour de me fiare capturé, j´ai tout préparé, plein d´evasion si ils voiennent chez moi, j´ai amenagé l´entréé pour avoir l´avantage du terrain, j´ai préparé un fusil de sniper, j´ai disposé la route qui meme a chez moi de glo ce qui nous fiat un champ de glo, ce sont des glos spéciale qui fonctione comme des mines......

la sonnette sone, ca y ets ils sont la :peur: vite le fusil d´assault . .....

AAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHH.....................BOOO
OOOOOOOOM
TRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RUUUUUUUUU
AAAAAAAAA.......................TATATATATATATATATA
TTATATATATTATATATATATTATATATATATTATATATATATATTATAT
ATATATA BANK BRIRIRI.KKQDS KJGJZQBZ LFEIULGF ZQ FGYAZL FYZEFG FIIIIIIIISSSSSSS

zekic
zekic
Niveau 5
23 octobre 2004 à 13:53:40

mdrr les parano
faut stoper les jeux vidéo les gars.
au dos des boites y avais une mise en garde sur l´épileptie mais j´avais rien vu sur la paranoîa.
lolll :rire2:

diebin
diebin
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:43:36

mdr :lol:

chris85
chris85
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:46:26

mince j´ai eu le facteur . .. :gne:

diebin
diebin
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:49:46

maintenant je dors avec un fusil plasma sous mon oreiller... on n´est jamais trop prudent :sarcastic:

babble
babble
Niveau 10
23 octobre 2004 à 20:15:14

Ca doit pas être très confortable

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:23:44

Bah moi j´ai completement foutu les sacs de sables devant la porte et aux fenetre avec les MG posé dessus, j´ai louer un tank ( pour 5€) et je l´ai foutu devant mon entrée principale, les lance roquettes automatiques son tous en place, j´au fais recruter des Mirages largueurs de napalm pour qu´ils rodent autour de mon quartier, je suis allé louer un Bunker portable ( pour 7€ cette foi-ci) et j´aides élico qui trainent 24h sur 24 au-dessus de chez moi... ( ça fait du bruit pour dormir... vous savez quand on fait partit de cette secte, on peu avoir des gens qui veulent vous éliminer,,, VADE RETRO TT LE MONDE!!!!!)

diebin
diebin
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:48:25

5€ le tank :ouch:
et moi qui a payé le mein à 5,10€ j´me suis fait arnaquer :lol:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:03:17

Héhé, amis moi j´ai fait des affaires!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:18:29

hem. MJ12,les 12 qui gouvernent avec majesté c´est ça?mais est ce qu´on sait de qui il s´agit,et comment ils agissent?

chris85
chris85
Niveau 10
24 octobre 2004 à 15:42:57

tu prends les 12 premiers des stats . .. :lol:

yifeng
yifeng
Niveau 10
24 octobre 2004 à 16:59:24

héhé j´en fais partie, je vais voue éliminé

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:28:27

Hugo t es toujours auddi fou ma parole...d aileurs of ke je te rende ton jeu(igi2).Je le passerais a medhi kan je viendrai a poit pour les vac.Sinon ta msn?

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
24 octobre 2004 à 22:28:58

Tu te souvien de moi?

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:55:53

2 :up: y a eu un HS de la mort!!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:56:34

RikSputnik Posté le 24 octobre 2004 à 22:28:58
Tu te souvien de moi?

non je reve c´ets toi galdim ? ho put1 si c toi salut, sa va ca fesait un bail, comment ta su que s´été moi ? t dans quel licé ? moi j´ai changé de bahu, je suis a la providence en ville, sinon pour mon msn voila : gaara_reincarnation@hotmail.com

La vidéo du moment