slt je cherche un theme de bureau sur deus ex en faite je voulait window comme sur l affichage du jeu mais je n en trouve aucun si quelqu un sait ou je pe en trouver sa serai cool merci d avance
babble
Niveau 10
09 octobre 2004 à 09:37:39
Hmmm ça n´existe pas, je pense
Jcdenton002
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:05:48
J´ai un fond d´écran seulement.
Westerwald
Niveau 9
09 octobre 2004 à 18:34:12
peut-être ici :
http://www.deus-ex.org
halo-666
Niveau 3
09 octobre 2004 à 19:41:50
nan jé rien trouver c chaud a trouver d truc comme ca