CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé un passage secret au MJ12

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
03 septembre 2004 à 19:56:16

Pour aller récupérer ses armes VRAIMENT facilement.Sans utiliser un décodeur et éviter les robots.D´abord,allez a la salle en carré ou y´a vos armes.Dès que vous arrivée,allez ttout a droite trouver une échelle.Montez et utiliser votre passe-partout pour ouvir le boitier et désactiver les vapeurs.(Sinon vous les passer rapidement.)Continuez dans le petit conduit de ventilation.Ouvrez la porte qui est a droite de là ou vous arrivez.Vous atterirez dans l´étage de l´armurie.Désactivez les robots et utilisez la mitrailleusse pour le garde.Désactivez tout ensuite puis allez récupérer vos armes. :)

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:14:25

je ne le connaissais pas... mais il y a aussi un passage souterrain très pratique...

quent155
quent155
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:17:52

oui je connais mieux celui la les ventil j´ai jamais fait attention...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:20:20

avec le passage souterrain t´arrives direct à la salle de commandes en evitant les caméras...

quent155
quent155
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:22:26

Moi je tue le mec en noir du labo et de la bas je traverse tout le niveau tranquille . .. On trouve vite des armes las bas . .. enfin je trouve lol

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
03 septembre 2004 à 20:23:54

y´a aussi un truc marrant, tu libères les greasels avec l´ordi et t´attends qu´il bouffent les soldats... par contre ils risquent aussi de t´attaquer

babble
babble
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:20:06

J´emprunte toujours cette echelle pour aller chercher mon arsenal, je suis le robot discrètement et hop echelle

thetueur421
thetueur421
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:05:13

moi je l´ibere les greasel et les krakens comme sa les MJ12 sont occupe a les tues

thetueur421
thetueur421
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:05:45

hihi pas bete

thetueur421
thetueur421
Niveau 7
04 septembre 2004 à 17:06:18

mais moi je ne la trouve pas l´echelle

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:20:02

j´ai deja essayé,mais je me suis bousillé ma vie en sautant du conduit,dans l´armurerie :-(
en general je passe pas la porte,toutes façons,je crois qu´on peut trouver le login.(et puis etant donné que j´ai terminé le niveau sans les armes lethales(c´est galere quand meme)ça pose plus de gros probleme!)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:20:33

PAR la porte*

babble
babble
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:02:48

Sur PC, tu pers pas de vie, tu tombes d´abord sur une poutre puis après tu peux te laisser tomber sur le coffre où est enfermé le fusil plasma

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
05 septembre 2004 à 14:43:44

Sur PS2 aussi.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 16:24:57

j´ai pas du sauter au bon endroit alors

zazza
zazza
Niveau 9
06 septembre 2004 à 16:50:43

Il me semble qu´il y a même quelques caisses de dynamites, que l´on peut faire tomber sur les robots, dans ce passage.

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
06 septembre 2004 à 20:08:34

Ptêt bien.

babble
babble
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:04:25

mauvaise idée, si tu loupes ton coup t´es repéré, ce qui est contraire à la loi de l´infiltration :sarcastic:

utiliser tout ce qui explose est du bourrinage :o))

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:23:05

LOL quand même les gars,,, vous me décevez de pas conaitre tous les lieux et secret d´se jeux...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:22:06

lol,en plus tout ça c´est s´emmerder pour rien,c´est hyper simple de pas etre grillé par les robots!(sont tellement lent,on pourrait meme les buter à la matraque!le probleme,c´est apres,quand ils nous explosent à la gueule! :fou:

La vidéo du moment