salut
bon alors voila ici mettez vos screenchot, que vous avé trouvé sur des sites ou que vous avé prise vous meme, heu je précise des screenshot de deus ex, pour ceux qui ne savent pas comment maitre une image sur un forum a l´aide d´unlien, aller sur se site : http://www.pixfiles.net/myfiles.fr
ex : http://www.pixfiles.net/pix/219171346277900605.jpg
cette image c´ets la baniere de mon futur site, mais c´ets juste un exemple ca ne parle aps de deus ex c´ets juste pour montrer comment on fait
ps: merci a babble qui ma aidez a réailsé ceztte baniere