tu veux dire les bestioles qu´ont bouffée les chats? Moi j´les tuent ac la dent du dragon
je les ai fait à la matraque avec la course silencieuse et l´invisibilité!
la piece radioactive je la traverse avec la regeneration.(d´ailleurs c´est là en general que je m´installe cette modif,entre autre à cause des 3 commandos sur la place,si on sort au mauvais moment,c´est super chaud(et oui,sur PS2 on peut pas les sniper))