Bon, comme je m´ennuie et à mon avis je suis pas la seule alors voilà je propose un concours sur le thème de DX. Ca mettrais un peu d´ambiance dans le forum et on apprendrais de nouvelle choses sur le jeu...
Avec 2 équipes de 4 ou 5 joueurs ( ou +)
Un joueur d´une équipe ( que l´on va appelée rouge) pose une question à un autre joueur de l´équipe adverse ( que l´on va appelé bleue), si le joueur de l´équipe bleu répond juste il fait gagner 1pt à son équipe, s´il répond faux le pt est donné à l´équipe adverse ( rouge). Puis un autre joueur ( de l´équipe rouge cette fois) pose une question à un joueur de l´équipe bleue. On continue comme ça jusqu´à ce qu´il n´y ait plus de questions à poser...
/ !\ On ne peut poser une question 2 fois de suite à la même personne de la même équipe, il faut attendre que tout les joueurs aient été questionnés!
/ !\ Les questions doivent être en rapport ac Deus Ex on ne pose pas des questions du genre : " En quelle année est mort Napoléon ? " mais plutôt : " Où peut-on tuer Anna Navarre ? " !
/ !\ pour qu´il n´y ait pas plusieurs joueurs qui posent des question en même temps, il faudra un ordre de passage...
Voilà je pense que c´est une bonne idée ( normal c´est la mienne
lol) qu´est-ce que vous en pensez ?
Remarque peut-être que je parle au vent et que ça n´intèresse personne... enfin bon j´pense pas que je soit la seule à m´emmerder... De plus ce n´est pas un topic HS :0)
Bon si c non c pas grave
( bah merde alors pas de réponses lol)