le serveur = France party contient que des nouvelles maps si vous desirez que vos maps soient dans ce serveur mailez moi moh_pry@hotmail.com a faire= liste des joueurs de deus ex sur ce forum = 1 [MYTH]VolcanRaven(C) 2 postez vos noms !
JojoSKATER
Niveau 4
30 août 2004 à 14:28:29
1) Map choisi : infiltration ou Area51Bunker 2) Mon pseudo dans le jeu est : Jojo 3) Equipe choisi : UNATCO 4) Modele personnage : Sergent MJ12
labananemagique
Niveau 10
30 août 2004 à 20:57:23
Ya Big fly party? ou les map fun . MOi c sa ke j´adore ( enfin aime bien...) . La ou on doit decouvrire des trucs dessus . Genre ke yavais un trou a cette endroit et pas la . .. C GENIALL!!