bon voila je fais de la pub pour se forum si vous pouvier y faire un tour et vous inscrire sa serait sympa, enfin sa sert a rien de vous inscrire si vous n´y allé jamais
vla le copier coller que je mais d´hab pour la pub mais vous c´ets spécial

bon voila c´ets un forum, aller le voir svp, ca parle de pc, xbobx, ps2... vente de jeu pc, xbobx, ps2 et autres . . enfin allé voir svp sa sera plus simple
http://game-shop.forumactif.com