CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled T

poiute
poiute
Niveau 1
27 août 2004 à 22:36:27

Salut! est ce ke quelqun pourrait m´aider carje n´arrive pas faire les cheats de deus ex, pourtant je fait tout bien comme il faut? :question:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
27 août 2004 à 23:30:37

Il y a forcément quelque chose que tu fais de travers ( soit c´est dans les ajouts de t=talk, soit c´est dans le texte pour activer les codes).

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 août 2004 à 01:02:17

va dans poste de travail puis dans disque dur et double-clique sur DeusEX va dans system après le T= et le t= rajoute talk sauvegarde les changements ferme cette application demarre le jeu appuis sur la touche T efface le say qui apparait et entre :
set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True
appuie sur entrée ensuite appuie encore une fois sur la touche T éfface le mot say qui apparait et entre le code que tu désires ( par exemple : god) et appuie sur entrée. voilà! :ok:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 août 2004 à 01:07:06

si ça à marché dis le moi

babble
babble
Niveau 10
28 août 2004 à 01:25:26

faut ouvrir le fichier user.ini pour rajouter la commande talk...

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
28 août 2004 à 09:40:14

oups!j´ai oublié de le mettre dsl! :rouge:

poiute
poiute
Niveau 1
28 août 2004 à 10:13:44

re:salut les gars désolé de vous réponder que maintenant,j´ais essayer mais ca n´a pas marcher alors j´ais fais ca:

[DefaultPlayer]
Name=Player
Class=DeusEx.JCDentonMale

[DeusEx.DeusExPlayer]
bObjectNames=True
bNPCHighlighting=True
bAlwaysRun=True
bToggleCrouch=False
translucencyLevel=0
bObjectBeltVisible=True
bHitDisplayVisible=True
bAmmoDisplayVisible=True
bDisplayAmmoByClip=True
bAugDisplayVisible=True
logTimeout=3.500000
maxLogLines=4
bAutoReload=True
bCompassVisible=True
bCrosshairVisible=True
bDisplayAllGoals=True
bSubtitles=True
MenuThemeName=Default
HUDThemeName=Default
bHUDBordersVisible=True
bHUDBordersTranslucent=True
bHUDBackgroundTranslucent=True
bMenusTranslucent=True
bHUDShowAllAugs=True
UIBackground=0
bDisplayCompletedGoals=True
bHelpMessages=True
bShowAmmoDescriptions=True
bConfirmSaveDeletes=False
bConfirmNoteDeletes=True
bAskedToTrain=True
AugPrefs[0]=AugVision
AugPrefs[1]=AugHealing
AugPrefs[2]=AugSpeed
AugPrefs[3]=AugDefense
AugPrefs[4]=AugBallistic
AugPrefs[5]=AugShield
AugPrefs[6]=AugEMP
AugPrefs[7]=AugStealth
AugPrefs[8]=AugAqualung
bQuotesEnabled=False

[DeusEx.DeusExGameInfo]
bNoMonsters=False
bMuteSpectators=True
bHumansOnly=True
bAllowRemoteAdmin=False
bCoopWeaponMode=False
AutoAim=1.000000
MaxSpectators=2

j´espere ke c´est bon? :doute:

poiute
poiute
Niveau 1
28 août 2004 à 10:21:02

AH je pence ke cé sa: se son les lettres de racourci clavier, cé sa?
bon je revien jevais esseyer ca. :dehors:

poiute
poiute
Niveau 1
28 août 2004 à 10:42:37

Ca marche! merci pour les infos videogame-maste et babble!

La vidéo du moment