Je suis vers la fin du jeu(j´espere) et j´ai un probleme.Je suis dans le labo sous l´eau la ou il y a une femme qui vous donne un Login est un mot de passe,juste a coté des 2 bonbonnes d´ambroisie et des deux virus.Je lui parle ensuite je vais tout droit et mon jeu quitte . IL y a marqué general protection fault et cela affiche un grand message qui fait ce schema là .
Histori<....<.... ect et ca continue . Si vous aussi ca vous ai arrivé dites moi,svp,comment debloquer ca.Merci.