Génial ! Génial ce putain de jeu ! Je vien de le comencé et c l´impresion qu´il me donne : génial !
1) Pour un jeu sorti au millénaire dernier, très bon
2)J´ai un PC tou pouri et pourtant le jeu ne rame pas un pet !
3)Moi qui utilise parfois les codes dans les jeux, je considérai qu´utiliser les codes dans ce jeu serait un blasphème !
Alors Merci merci merci merci et merci au(x) créateur(s), et a tou ceux qui passent par là et qui ne possèdent pas le jeu : procurez vous le au plus vite !