le name control c´est un mod pour controlerle nom de ta partie ( kan tu creer) mai il ya des problemes
1,je ne sais pa comment lutiliser !
2, ils me demandent mon ip comment on la connait ?
3, namepart[0]... c koi ce bazar ?
4, je me demandaiq si on lutilise pas quel est le nom de la partie ?
SVP dites le si je vs soules c parce que je veux creer une partie 100% francaise comprenez...
SVP SVP SVP 
REPONDEZ A MES QUESTIONS ! !!!! et il yaura une bonne partie ! 